Si elle-même ne sait pas ce qu'elle veut, qui va le savoir à sa place, se demande un internaute directement après avoir lu la déclaration de la fille. Cette dernière est indécise. Voici son histoire.
Je suis une fille de 24 ans, je suis une étudiante en troisième année d'université et là, j'ai un souci de choix pour le mariage. Actuellement, j'ai deux prétendants. L'autre est célibataire, mais l'autre est marié.
Tout d'abord, le célibataire est un homme doux qui m'aime beaucoup, mais il a eu à me mentir beaucoup de fois. Il m'avait dit qu'il est policier et j'ai découvert qu'il était dans la maçonnerie.
Deuxièmement, j'ai découvert après qu'il a deux enfants, il m'avait caché tout ça. Concernant sa profession, je dis que ce n'est pas grave parce que c'est Dieu qui donne l'argent et la réussite en moins de 30 minutes, la vie de quelqu'un peut changer. Ces enfants aussi, il m'a donné les raisons de leur séparation avec la maman de ses enfants, je me suis dit que si je traite bien les enfants, ils pourront devenir mienne.
Mais après, j'ai demandé au monsieur de me laisser un peu de temps pour réfléchir à tout et il a eu peur et est rentré chez les marabouts pour me gbasser de sorte que je tombe davantage amoureuse de lui. Il n'a pas su faire et j'ai tout découvert.
Le monsieur qui est marié m'a clairement dit qu'il veut me marier et qu'il n'est pas là pour s'amuser. Qu'une fois marié, il se chargera de construire pour moi pour que je sois ailleurs et il m'a dit aussi de voir l'activité que je veux faire, il va me financer, que de nos jours, les riches sont les commerçants et que dans la fonction publique, il n'y a plus rien.
J'ai peur, est-ce qu'il veut que je continue mes études. Le marié dispose de plus de moyens que le célibataire, maintenant dois-je refuser la demande du marié ou bien d'attendre le célibataire ? Et une fois le célibataire réussi et s'il m'abandonne ?