Qu'est-ce qu'il a bien pu faire ? Se demandent les abonnés de la page sur laquelle il va raconter son histoire.
M. Thierry Pat, traitez cela comme une urgence. Cacher mon nom. Je suis marié et j'ai 36 ans. Ma femme a arrêté de toucher mon téléphone il y a environ 3 ans et je peux dire que les 2 dernières années ont été les meilleures de notre mariage.
Nous avons arrêté de nous battre et avons fait la plupart des choses ensemble. Je suis un prestataire de service et je prends soin de ma famille. Mais c'était mercredi, mercredi dernier. J'ai laissé mon téléphone sur la table du salon, je l'ai laissé ouvert parce que je regardais un certain clip. Je suis allé parler au gardien qui me disait que notre chienne venait d'accoucher.
Au retour, j'ai trouvé ma femme en larmes et elle ne pouvait pas parler. Elle tenait mon téléphone. J'ai essayé de lui parler, elle s'est figée puis elle s'est évanouie. J'ai dû l'emmener d'urgence dans une clinique voisine. Ma femme a trouvé plusieurs messages sur mes relations avec plus de 10 femmes et filles. Je ne veux pas nier. Je ne ferai pas ça parce qu'elle a pris des captures d'écran de tout et les a envoyées à ma famille et à sa famille aussi.
La raison pour laquelle je suis ici, c'est que depuis jeudi, je n'ai pas vu ma chère épouse Cathy. Elle sait que je l'aime et que je mourrai pour elle. Si elle n'avait pas vu mon téléphone, aujourd'hui nous ferions un voyage ensemble comme nous l'avions prévu. Je suis désolé pour tout ce que tu as vu Cathy mais aucune de ces dames ne compte pour moi.
Je veux que tu reviennes et je veux continuer à être le mari que Dieu a fait pour toi. Je sais que ta famille veut que tu divorces, mais souviens toi de notre fille et de notre fils, souviens toi de nos 9 ans que nous sommes ensemble et réfléchis si cela en vaut la peine. Je t'aime.