0
Entertainment Sat, 27 Jan 2018

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Alain C. Mpako se livre comme jamais dans son livre 'MoN’oZ'

« Il est préférable de taire sa folie plutôt que de rendre fous ceux qui vous entendent. Cependant, aucune tragédie ne devrait emprisonner la parole, pas même celle d’un fou », c’est par ces propos d’Alain Christian Mpako que nous positionnons notre plume.

L’écrivain est attendu au Fnac de Bali pour la dédicace de son nouveau roman intitulé « MoN’oZ ». Un ouvrage composé de vingt poèmes, écrit sur une soixantaine de pages. Il est édité en 2017 par Edilivre et disponible sous numérique et papier.

On dit souvent, ce qui ne nous tue pas nous rends fort. Alain Christian Mpako avec la force de ses tripes, passe au microscope des mots, les maux dont il est témoin. Toute sa douleur et sa peur s’imbriquent sur chacune des phrases qu’il utilise.

Des mots qui sont de sorte de cris d’alarme à la société qui se détruit au jour le jour. Des mots qui prennent vie dans chaque poème qu’il propose. Une voyage littéraire que les amoureux de poésie seront appréciés a leur juste valeur.

Source: auletch.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter