1

Amer Kmer tire sur les ministres: Valséro le met en garde 'on va t'emprisonner'

Amer Kmer Cameroun Valsero Valséro, rappeur camerounais

Tue, 12 Oct 2021 Source: www.camerounweb.com

• L'activiste pro-Biya tacle proprement les ministres dans un direct

• Il a principalement fait une fixation sur le ministre de la santé à qui il demande des comptes concernant les fonds Covid

• Valséro bien qu'appréciant l'initiave le met en garde. Il l'informe qu'il risque la prison



L'activiste pro-Biya revenu de la France, s'est installé au Cameroun depuis un moment déjà et s'est converti dans les activités agro-pastorales. Il ne s'est pas pourtant effacé des réseaux sociaux. Très présent présent sur la toile, 'l'homme à la machette' multiplie les directs quotidiennement sur la situation politique du Cameroun. Dans un de ses directs fait dans la journée de lundi 11 octobre, le nouvel éleveur de volailles, s'est acharné sur les ministres et leur vie oisive et les impunités dans lesquelles ils se baignent malgré les accusations de détournements de fonds publics dont ils sont accusés.

Il cite alors le ministre de la Santé, Malachie Manaouda et lui demande des comptes sur les fonds covid-19 qu'il a la charge depuis le déclenchement de la crise sanitaire. Il a "bien mâché " les ministres de Paul Biya, ses abonnés sont d'ailleurs étonnés du changement brusque dans le langage de l'activiste qui souient le régime Biya et ses créatures.

Cette volte-face de l'activiste Amer Kmer interpelle le rappeur Valséro qui l'accueille dans sa clinique psychiatrique, le temps de diagnostiquer les malaises de son nouveau patient. De quoi souffre-t-il? Le 'Dr Valséro' n'a rien trouvé d'anormal chez l'activiste si ce n'est sa liberté d'expression qui change de virage, son droit de dénonciation des tares de la société qui se libère, d'après les conclusions du diagnostic.

Cependant, le 'Dr Valséro' a tout de même dressé une ordonnance à son patient concernant tout abus de ses supers nouveaux attributs. "Amer Kmer, va cultiver calmement. Va gagner ton argent mais stp fais très attention à toi sinon on va t'emprisonner", lui prescrit Valséro.

Amer Kmer s'est négativement révélé aux Camerounais lorsqu'il a déclaré dans un direct Facebook deux machettes à la main qu'il va découper tous les anglophones qui croiseront son chemin. Une déclaration qui avait suscité une indignation et un tollé au sein de l'opinion publique. Il a été aussi connu pour avoir tiré à maintes reprises sur les éléments de la BAS. Son revirement contre les ministres de Paul Biya surprend plus d'un.



Source: www.camerounweb.com