Le jeune artiste talentueux Happy d’Efoulan serait en conflit avec son producteur pour une affaire de kidnapping, maltraitance et viol. Il a été convoqué au Secrétariat d’État à la défense (SED) mais ne s’y est pas présenté.
Les autorités voulaient écouter les versions des deux (02) hommes. La famille biologique de Happy a garanti que « contrairement à la version répandue dans l'opinion, notre fils n'a jamais été séquestré, ni violenté, ni harcelé sexuellement par son producteur, sieur Nkodo Serge. Toutes les allégations allant dans ce sens sont montées par des personnes mal intentionnées tapies dans l'ombre du showbiz, dont le seul but est de détourner le petit Roger de sa famille et de ceux qui veulent lui assurer un meilleur encadrement ».
Happy ne se serait pas présenté au SED tout simplement parce qu’il a la phobie des gendarmes comme raconté par le journaliste Boris Bertolt dans l’une de ses publications sur les réseaux sociaux.
Depuis, l’influenceuse Croqueuse de diamant l’a accueilli à bras ouverts, avec beaucoup d’amour et d’affection rare. Cette dernière a publié récemment un message sur la toile qui dit « nous sommes conscients que beaucoup de fans et de personnes de l'opinion publique étaient inquiets quant à la stabilité de la santé de Happy, mais nous pouvons vous assurer que l'artiste est déjà en pleine forme et suit sa cure de désintoxication dans les bonnes conditions ».
Croqueuse de diamant a également dit « merci de vous inquiéter. Nous encourageons tous les fans de l'artiste à continuer de le soutenir et de suivre sa carrière avec beaucoup d'intérêt. Nous sommes convaincus que de grands projets et des collaborations exceptionnelles sont en préparation et nous sommes impatients de travailler avec lui bientôt ».
Un peu plus tôt dans un post précédent, la millionnaire avait informé de ce que « l'artiste talentueux Happy d'Efoulan qui avait récemment traversé une période difficile de maladie est arrivé dans notre ville pour une discussion intense sur son avenir. Bienvenue à lui et bravo pour sa détermination et son courage ».
Mais encore, « nous sommes impatients de trouver un accord et de contribuer à son retour triomphant sur la scène artistique. Nous espérons que cette collaboration sera une expérience enrichissante pour tous, remplie de créativité, d'exploration et de succès. Bienvenue mon frère ».