0

Amour et showbiz : ce qui se passe réellement entre Tenor et Zunon

Video Archive
Thu, 21 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

Tenor a annoncé sa séparation avec Zunon

• Eunice Zunon en avait fait de même

• Sauf qu’on les voit toujours ensemble



L’artiste camerounais Tenor et la web humoriste ivoirienne Eunice Zunon ont communiqué il y a quelques semaines la réalité selon laquelle ils se sont séparés. Les deux étaient fiancés et se soutenaient mutuellement, que ce soit dans la vie privée ou dans leur carrière professionnelle.

L’annonce de leur rupture avait provoqué une surprise générale au sein de l’opinion publique parce que tout semblait aller si bien pour les deux personnes. Elles ne manquaient pas du tout de monter à tout le monde, surtout les plus dubitatifs, qu’elles sont faites pour être ensemble et qu’elles s’aiment inconditionnellement.

Pour resituer le contexte, tout est parti d’un post fait par l’humoriste Eunice Zunon sur les réseaux sociaux : « Si je savais que ce voyage allait changer complètement mes aspirations mes croyances, mon esprit, mon âme, ma vie, je n’allais peut-être pas avoir le courage de le faire (…). Je ne peux pas avoir honte d’avoir aimé. Quand c’est fini, il faut que chacun avance et assume ses responsabilités au lieu de vouloir retourner la situation ».

Ensuite, Tenor a répondu pour abonder dans le même sens. Seulement, dans la nuit du mercredi le 20 juillet 2022, le rappeur camerounais a posté une nouvelle photo de lui-même et de Zunon sur sa page Facebook certifiée, avec le message « nouveau clip disponible ».

Avec cette nouvelle publication, on est en droit de se demander si Tenor et Eunice Zunon se sont vraiment séparés ou si c’était simplement du buzz, comme on en a l’habitude de le voir ces derniers temps chez des acteurs culturels qui veulent faire parler d’eux davantage.

Selon des sources contactées par la rédaction, il y aurait eu récemment des problèmes d’ordre mineur entre le Camerounais Tenor et l’Ivoirienne Eunice mais insuffisants pour envisager le divorce. Zunon serait même enceinte, à en croire d’autres contacts. Les prochains jours édifieront encore plus tout le monde.

Source: www.camerounweb.com