0

Anglais : gros éclats de rire après la prise de parole de Muriel Blanche à la mairie de Houston (vidéo)

Mur Blanche Muriel Blanche aux Etats-Unis

Tue, 20 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Muriel Blanche est en voyage aux Etats-Unis

• Depuis là-bas, Beyoncé donne de ses nouvelles

• Elle publie des photos et des vidéos



C’est à travers l’une de ces images mises sur internet depuis son départ du pays, que les internautes ont pu découvrir le niveau actuel de la langue anglaise de l’actrice et influenceuse camerounaise Muriel Blanche.

Il n’y a pas très longtemps, Muriel Blanche a informé les fanatiques qu’elle était en train de suivre un cours d’anglais pour améliorer rapidement son niveau d’expression. Ce que tout le monde ignorait, c’est qu’elle suivait ce cours en préparation d’un voyage sur les Etats-Unis d’Amérique.

Sur l’autre continent, Muriel Blanche a rencontré le vice-maire de la ville de Houston : Je suis humble et honorée d'être invitée. Aujourd'hui, j'ai eu une réunion et une visite guidée de l'hôtel de ville de Houston avec l'honorable Martha Tatum, vice-maire de la ville de Nous avons également discuté de mon travail avec ma fondation pour aider les femmes dans les villages au Cameroun. Une super expérience ».

Muriel Blanche a échangé avec la fonctionnaire américaine. Les deux personnes se sont exprimées en anglais : « Global Trip Consulting, viens me voir. Eh », a écrit l’actrice camerounaise qui a publié la vidéo que voici ci-dessous.



« Waouh ce n’est pas mal hein, tu parles bien l'anglais. Là on doit vraiment apprendre.

Les détracteurs vont même respirer les temps-ci. J’écoute déjà les pleures partout waaaar.

Tu nous représentes valablement.

Rien ne te surprends mamour, tu es la définition elle-même du bonheur.

Merde c’est tellement beau d’écouter l’anglais, même si je ne comprends pas ce que ça veut dire.

Toi hein. Même quand c’est sérieux, tu trouves toujours un moyen de me faire rire, tu es très authentique, c’est ça qui me plaît chez toi », ont commenté les fans.

Plutôt dans la journée, Muriel Blanche a fait un autre post : « Officiellement UDM [Unité de mesure, ndlr]. Bien le bonjour mes braves. Je lutte avec le décalage horaire oh, il est 04 heures mince, debout depuis 03 heures ».

Source: www.camerounweb.com