0

Apparition dans un clip : Diana Bouli demande une somme à Salatiel et déclenche la colère du public

Nanjip & Bouli Diana Bouli demande un million FCFA à Salatiel

Fri, 4 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Diana Bouli aurait réclamé une grosse somme d’argent à l’artiste Salatiel pour jouer dans son clip. C’est la nouvelle qui déchire les réseaux sociaux depuis ces dernières heures au Cameroun.

L’humoriste Cabrel Nanjip Nyamton s’est mêlé à l’affaire et pas comme le voudrait Valery Ndongo qui a tiré sur lui sur les réseaux sociaux.

La sorcellerie - Un plat qui se mange par ceux qui ne savent pas faire la cuisine. Donc un gars s'est spécialisé dans les contenus de tchopement, en plagiant un web comédien nigérian et il se lève un matin pour venir dire que Diana Bouli n'apporte rien à l'art au Cameroun.

Quand on passe son temps à tchop et qu'on n'a rien à dire mieux on se tait, parce que l'excès de tchop bloque souvent le cerveau.

D'abord, si Salatiel a contacté Diana Bouli c'est à cause de son nombre d'abonnés et de son influence sur la toile.

Ce n'est pas par bon cœur. Ensuite, si Diana Bouli demande un million à Salatiel pour jouer dans son clip, c'est son droit et nous sommes là dans le cadre du business. Quand Salatiel a eu ses dos derrière Beyoncé.

C'était dans le cadre du business. Il a partagé ça avec ses collègues ? Il a tchop une place et c'est normal. Arrêtez d'invoquer le patriotisme à tort et à travers.

Tout le monde danse njoh dans TikTok pour se faire un nom et une fois que tu as un nom tu ne fais plus rien njoh point barre. D'abord même qui a fait fuiter cette information ?

Si c'est l'équipe de Salatiel alors c'est un manque de professionnalisme et du chantage. Tu contactes une artiste, tu ne t'entends pas avec elle sur le prix, tu vends l'info en ligne pour la faire passer pour une sale matérialiste anti patriote et toi pour le bon gars qui aime trop le 237.

Honte à toi Salatiel si ton équipe a donné l'info à Cabrel Nanjip pour vilipender Diana Bouli.

On a déjà vu plusieurs artistes camerounais payer des millions pour faire venir d'autres artistes étrangers au pays et faire des feats mais quand c'est une sœur du pays qui demande un bâton, les vampires crient au manque de patriotisme. C'est le patriotisme-là qui paye ses factures ?

Vos mamans hein... Je m'en vais pointer mes dos du week-end et on me paye pour ça. Je wanda même. Ps : Donc Cabrel Nanjip Nyamton sait qu'on peut porter plainte aux gens pour violation du droit à l'image ? Ta part va venir pour plagiat.

Source: www.camerounweb.com