0

Appends à monter sur le ring, faire couler du sang - La coach Blonde à Mira Cosmetics

Mira Et La Coach Blonde 2 La coach Blonde et Mira Boamina

Mon, 16 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• La coach blonde est face à un conflit judicaire

• Elle s’exprime à ce sujet

• Elle en profite pour conseiller Mia Boamina


La coach blonde s’exprime au sujet de la plainte déposée contre elle par la promotrice de l’entreprise Mira Cosmetics.

« Chers blondinets, les procédures judiciaires sont secrètes, je ne peux vous donner les détails de la procédure, car une affaire en cours ne doit pas fuiter.

Cependant; assise dans ce post, j’ai réfléchi longuement, je me suis dit: à chaque époque sa révolution, nous sommes de la génération Z, tout se passe dans nos téléphones. Je ne suis pas une chercheuse de buzz, je trouve cette méthode surfaite et dégradante. C’est une méthode qu’utilise des personnes pas intelligentes, pour passer des messages éphémères. Si je dévoilais des éléments de l’enquête ça pourrait empirer ma situation. Alors, je me dis quelle situation? Si déjà envoyé une plainte à une personne n’est pas déjà un drame alors je pense qu’on marche sur la tête », a-t-elle déclaré avant de donner les raisons de cette plainte: « Il semblerait que je l’ai diffamé. Je le sais depuis, mais il fallait faire preuve de fitness »

Elle avoue ensuite que Mira Boamina voulait depuis quelque temps la voir entre les mains de la justice.

« Je sais que Mira caresse ce bon vieux doux rêve depuis le temps d’offrir ma tête sur un plateau doré à ces personnes qui désirent tant manger ma chair. Elle avait suggéré à Muriel blanche il y a 8 mois de me porter plainte. Il faut croire qu’elle-même a fini par exaucer son vœu », explique t-elle.

La coach blonde termine ses propos en donnant subtilement et indirectement des conseils à Mira Boamina: « Une femme indépendante c’est pas seulement se faire de l’argent, rouler dans des grosses voitures. Une femme indépendante devrait savoir argumenter, apporter des éléments pour justifier le comment du pourquoi. Une femme indépendante doit apprendre à monter sur le ring et faire couler du sang s’il le faut. Quand on s’attaque à votre intégrité, ayez la force par vous-même d’imposer votre vision des choses. Je ne viens pas sur Facebook implorer la pitié de qui que ce soit. J’ai mené des batailles, j’en mène encore, jusqu’au soir de ma vie j’en mènerai encore. La coach à l’aube d’une vie de prisonnière ».

Source: www.camerounweb.com