Après Singuila, Charlotte Dipanda démarre une nouvelle aventure avec Salatiel (vidéo)

Charlotte Dipanda démarre une nouvelle aventure avec Salatiel

Thu, 30 Dec 2021 Source: www.camerounweb.com

• Charlotte Dipanda s’affiche avec Salatiel

• Les deux artistes vivent une relation fusionnelle

• Les internautes restent prudents


Que se passe-t-il entre Charlotte Dipanda et Salatiel ? C’est la question que se posent les fans après la publication par Salatiel d’une séquence vidéo dans laquelle il se retrouve blotti dans les bras l’auteure de la chanson « Quand tu n’es pas là ». Sur scène, Charlotte Dipanda fut rejointe par Salatiel qui a interprété avec elle sa chanson « coucou ». Au-delà du spectacle, une fusion amoureuse se lit dans les gestes des deux artistes.

Pour certains internautes, il n’y a plus de doutes, Salatiel est le nouveau compagnon de Charlotte Dipanda. « Mon cœur fond », a d’ailleurs publié Salatiel son compte Instagram.

D’autres par contre restent prudents car Dipanda avait offert au public des scènes similaires avec le Congolais Singuila avant de nier toute relation amoureuse avec ce dernier. « Même s’ils donnent l’impression d’avoir une relation beaucoup plus poussée qu’une simple amitié, les deux artistes ont tenu à préciser que leur rapprochement ne repose aucunement sur une quelconque attirance ou un désir de se mettre en couple. Si les artistes musiciens s’apprécient positivement, ils ont simplement développé l’un pour l’autre une certaine fraternité. Il n’est donc question pour ces deux talents de la chanson de songer à une quelconque relation amoureuse”, rapporte le site d’informations Afrimag.

Singuila de son côté a maintenu le suspense jusqu’au bout. « « Elle et moi, on s’aime beaucoup trop pour se mettre en couple. Ça risquerait d’être catastrophique. Dès l’instant qu’on se met en couple, on commence à beaucoup plus juger, contrôler, diriger. Je ne nous le souhaite pas », avait-il déclaré.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SALATIEL (@therealsalatiel)

Source: www.camerounweb.com