Jean Pierre Amougou Belinga, le patron du Groupe L’Anecdote est interpellé depuis lundi et n’est pas encore libéré. Depuis son arrestation, ainsi que celle du Directeur Général de Vision 4, Bruno Bidjang, le média continue plutôt de fonctionner.
Malgré les multiples arrestations et les perquisitions tant au domicile du Zomloa ou en encore à l’immeuble Ekang, les journalistes de Vision 4 sont toujours sur le terrain pour s’enquerir des nouvelles. Même si les cas Amougou Belinga et Bidjang ne sont pas traité sur les plateaux de la télévision, d’autres sujets meublent le quotidien du média.
C’est ainsi que Vision 4 est revenu sur le reportage émouvant d’une femme qui a célébré le mariage avec son défunt époux sur sa couche de mort.
Décédé deux jours plutôt, l’homme sur sa couche de mort fait promettre à sa bien-aimée de célébrer leur mariage même s'il est dans le cercueil.
On peut le voir faire le tour du cercueil de son mari. Elle le fait mais pas avec de gaité de cœur. Son visage est triste on reconnaît en elle la douleur la tristesse. Vision 4 est allé aux nouvelles et sort le reportage émouvant.