Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Après avoir mal répondu à une internaute, les actrices de Pakgne s’excusent

Les Actrices Pakgne Les deux actrices de la web-série Pakgne se sont retrouvées face à la colère de quelques internautes

Sat, 10 Feb 2018 Source: jewanda-magazine.com

La web série du moment « Pakgne » a repris de plus bel le 24 janvier dernier. Une nouvelle saison pleine de stars dont les premiers épisodes n’ont pas fait l’unanimité sur la toile. Pendant que certains ont trouvé cette deuxième saison plus raffinée, d’autres par contre n’ont pas vraiment aimé les nouveaux scénarios.

« Les filles sans vous mentir, je n’accroche plus trop vos vidéos depuis le début de la nouvelle saison. J‘ai eu une impression du déjà vu. Ça ne m’a pas fait rire du tout ! Mais courage à vous. J’espère que ça s’améliorera ». Peut-on lire entre autres des commentaires sur la page Facebook officielle de la série. Et ça devenait récurent.

Tout récemment, les go n’ont pas supporter toute la pression des fans et leurs nombreuses critiques. Les go ont craqué et ont mal répondu à une internaute qui donnait son point de vue. Une réponse qui a provoqué la colère des autres fans. Rayaa !

L’erreur étant humaine, les deux go ont reconnu leur tord et ont adressé des vives excuses pour leurs mots. « Nous aimerions vous présenter nos excuses au sujet de nos précédents commentaires. Nous avons démarré cette nouvelle saison avec l’optique de vous donner plus de saveurs mais au contraire nous constatons que ce n’est pas forcément ce que vous attendiez mais nous restons entièrement ouverte à la critique (…) c’est que nous attendons aussi de vous que vos critiques soient constructives et si possible que vous nous les communiquez en privé. Ceci dit, nous tenons a présenter nos excuses particulièrement à notre pakgneuse (*Laeticia Lawson* ) qui dans son élan de bienfaitrice a voulu nous faire part de son point de vue et nous n’avons pas été très douce. » Ont-elles écrit

Et comme ont dit souvent, « mieux vaut tard que jamais ». Elles ont reconnu leur faute et c’est le plus important alors bravo et courage les filles !

Source: jewanda-magazine.com