C’est le grand déballage pour Stéphanelle la mannequin et influenceuse. Après avoir parlé de son père avec qui elle n’a pas de bons rapports, elle se confie sur sa mère.
La présentatrice a révélé au micro de Canal+ Afrique qu’il ne faut pas envier, « il ne faut pas être jaloux et il ne faut pas être méchant avec les gens. Moi je suis une personne qui aime se moquer des gens, mais si je suis méchante envers toi, je vais m'excuser. Il ne faut pas vouloir la chose de quelqu'un d'autre. C'est ça qui tue les gens aussi. Donc, Dieu donne progressivement ».
L’ancienne candidate à The Bachelor a également fait savoir que Dieu l’a beaucoup aidée. « Aujourd'hui, je vis chez moi à Abidjan, je suis tranquille, j'ai pu faire venir ma mère. Ma mère vendait les chaussures en route ».
« Je ne voulais pas ça pour elle. Aujourd'hui, elle peut être fière. Je peux payer l'école de mon de frère, j'ai toujours payé, mais il a changé d'école, il est dans une école plus chère. Mais je veille à ce que mon frère réussisse dans la vie, si je peux je le fais. Je ne fais pas ce qui me dépasse ».
Lire aussi : 'Va faire le p0rno' : la réponse choquante du père de Stéphanelle lorsqu'elle lui a demandé de l'argent