0
Entertainment Sun, 30 Apr 2017

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Après les larmes, Big Mop retrouve sa fille portée disparue

Video Archive

Plus de peur que de mal ! TCHOUNGUE BUITCHEU Elise Danielle, la fille de l’acteur camerounais Alain Clovis TCHOUNGUÉ plus connu sous le nom Big Mop a été retrouvée dans la région du Sud Ouest.

Il y a quelques heures nous vous annoncions que le célèbre comédien camerounais Big Mop est à la recherche de sa fille portée disparue depuis le dimanche 23 avril à Douala.

Comme une trainée de poudre, la courte vidéo de Big Mop dans laquelle on le voit pleurer à sanglots, annonçant avoir perdu de vue sa fille de 15 ans depuis près d’une semaine, a cristallisé l’attention de nombreux internautes ce vendredi 28 avril. Finalement ce même jour en soirée, la petite TCHOUNGUE BUITCHEU Elise Danielle a été retrouvée dans la ville de Limbé apprend-on, elle qui est élève au collège la vallée de Boko à Douala.

« Bonsoir chers fans de mon cœur. Nous venons avec le concours de vos multiples partage de mes publications et la vaillance de la police et la gendarmerie camerounaise de retrouver ma fille à LIMBE » informe t-il. La jeune fille a été retrouvée précisément à la base des patrouilles des Equipes spéciales d'intervention rapide (Esir) de Limbé, indique une source. Pour le moment aucunes autres informations ne circulent, notamment sur les circonstances. « Plus d'infos plus tard. Nous sommes à la recherche de ses bourreaux », rajoute l’artiste sur son compte facebook ce vendredi 28 avril.

La rédaction de Lebledparle.com vous tient au courant.

Source: lebledparle.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter