0

Après sa double décoration, Mami Ton célèbre un autre événement heureux

Orcelle Mami Ton Mami Ton

Thu, 5 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Mami Ton avait été doublement décorée le 01er mai dernier

• Aujourd’hui, elle célèbre un an de plus

• Sa fille lui a fait un bel hommage pour l’occasion


Ce jour, la célèbre actrice camerounaise Mami Ton célèbre son année de plus. Elle a fait une publication à cette occasion.

« Tellement fière pour mes 1 an de plus que le Seigneur a bien voulu ajouter à mon âge. 52 ans ce n'est pas 52 jours. Merci pour tous les vœux. Je vous aime, mes abonnés et fans », a-t-elle joyeusement déclaré.

Les fans, blogueurs et figures publiques n’ont pas manqué de lui souhaiter les meilleurs vœux et surtout de lui rappeler qu’elle est l’une des fiertés du cinéma camerounais depuis des décennies.

Sa fille lui a également fait un magnifique message à cette occasion.

« Je n'aurais pas rêvé d'avoir une autre mère que toi. Tu es exactement, celle qui était destinée à supporter tous les chocs que la vie nous a imposé. Je prie Dieu qu'un jour notre travail puisse produire et que tu vives vraiment ta meilleure vie.

Du haut de tes 52 ans aujourd'hui. Tu t'es battue pour que chacun de tes enfants puisse avoir une éducation et un suivi normal avec la crainte de Dieu. Tu fais partir de celles-là qui font la meilleure volonté de Dieu qui est "d'aimer son prochain comme soi-même".

Belle, dynamique, respectueuse, persévérante sont des qualités que j'apprécie chez toi. Que le Seigneur te fortifie et te donne une santé de fer, une longue vie. Toi-même tu sais que tu représentes tout pour moi. Tu es là dans mes projets, même quand j'échoue en pleurant tu me rassures toujours de continuer à avancer car le chemin qui mène à la réussite n'est jamais facile. Vraiment que le Seigneur protège ma mère »

Source: www.camerounweb.com