0
Entertainment Sat, 24 Jun 2017

Après son agression, Maahlox s'attaque aux Camerounais

Après son agression lors d’un concert, Maahlox Le Vibeur a décidé de faire une sortie officielle via Facebook live ce samedi 24 juin2017. Dans son intervention à bâton rompu, l’artiste n’a pas déçu ses fans. Il s’en est pris à tous ces détracteurs sur un ton virulent.

Celui qui se considère comme la voix de la société camerounaise est longuement revenu sur l’incident qui s’est produit lors de son concert dans une boite de nuit de la capitale. Pour lui cet acte n’est que le reflet de la société camerounaise. « Ma mort pouvait servir au monde de se poser des question » a-t-il ajouté. Il continue en déclarant que nul ne peut le faire taire en le critiquant. Il s’est ainsi tourné vers les catholiques qui selon lui sont « des menteurs et des tueurs ». Il a voulu faire ainsi référence aux critiques que la communauté catholique lui a adressée après son commentaire dans ‘l’affaire Bala’.

A l’endroit de son agresseur, Maahlox rappelle sa déclaration lorsqu’il était encore sur son lit d’hôpital : « Je suis à l’hôpital. Rendez-vous au tribunal ». Il a déclaré avoir confié l’affaire aux avocats qui vont s’en occuper.

Il faut noter l’essentiel de son message est tourné vers la société camerounaise qu’il qualifié « d’hyppocrite ». Selon lui, l’artiste est le reflet de la société. « Maahlox ne dit que ce qu’il voit ». Il a aussi souligné que les grossièretés qu’il utilise dans ces chansons ne sont que les maux qui minent la société camerounaise.

Voici l'intégralité de l'intervention de Maahlox Le Vibeur

Source: cameroonweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter