0

Après une insulte osée, Ruby se retrouve dangereusement dans le collimateur de Noëlle et Fingon

Ruby Fingon Ruby méprise les hommes avec un gros ventre

Wed, 15 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Ruby méprise les hommes avec un gros ventre

• Elle l’a avoué sur Facebook

• Les internautes ont fait un rapprochement avec Fingon Tralala, le partenaire de Noëlle Kenmoe



L’actrice camerounaise Ruby n’aime pas les hommes qui ont un gros ventre. Elle n’est pas passée par mille moyens pour l’affirmer sur sa page Facebook. Après la déclaration, les internautes ont vite fait d’évoquer l’humoriste Fingon Tralala qui a un gros ventre, compte tenu de sa forme. Est-ce que Ruby faisait bien allusion au partenaire de Noëlle Kenmoe ?

« Je ne comprends pas pourquoi certains hommes ont les gros ventres. Avoir un gros ventre quand tu n’as jamais porté un enfant, désolé pour moi, c’est la négligence. Je ferme les yeux, chap, je commence à rêver que je suis en train d’épouser un homme avec le gros ventre, j’ai gâté le rêve là net je me suis réveillée. Maintenant j’ai peur de dormir », a posté Ruby.

Certains utilisateurs lui ont immédiatement déconseillé de s’en prendre à ces types d’hommes parce que lui disent-ils, c’est Dieu qui les a créés ou encore que c’est la maladie qui a ballonné leur ventre.

« Vous vous fâchez pourquoi ? Que oh peut-être c’est la maladie, j’ai parlé des malades ? Je vais reprendre ma phrase dans ce cas », a répondu l’actrice Ruby.

La page Peupah Zouzoua est friande de ces histoires. Elle a immédiatement fait un rapprochement avec le coupe Noëlle Kenmoe – Fingon Tralala : « Hum comme pour dire que les hommes big bèlè n’ont pas droit au bonheur ? Genre c’est de leur faute ? Si elle n’aime pas, qui lui a dit que les autres n’aiment pas le ventre vente emportée ? Noëlle Kenmoe serait elle négligente envers Paa Tralala ? En tout cas, notons qu’elle-même est mère célibataire et avait avoué ne pas connaître qui est le père de son enfant ».

Ruby a voulu mettre les choses au clair pour ne pas donner l’impression de se moquer du chéri de Noëlle Kenmoe : « Ne me mettez pas dans les problèmes avec Noëlle Kenmoe, je l’aime bien. Je ne parle pas de son chéri. J’ai parlé des hommes en général, même dans mon entourage, j’ai des tontons avec les gros ventres. Arrêtez ce que vous voulez commencer là. C’est comme ça que vous me mettez souvent dans les problèmes avec les gens. Je ne parle pas de ton gars ma chérie, pardon je n’ai même pas la force. J’ai seulement la bouche ».

Source: www.camerounweb.com