1

Arrestation de Dylan pour s0d0mie: 'le colonel a cassé la porte du comédien et l'a bastonné'

Dylan En Tutu Dylan en habit de femme

Fri, 13 May 2022 Source: www.camerounweb.com

On en sait un peu plus sur comment le web comédien Dylan Comédie a été arrêté ce vendredi pour avoir couché par voie anale, avec le fils d'un colonel de l'armée camerounaise.

Les langues se délient depuis que la nouvelle de l'arrestation de Dylan a été publiée. D'après un de ses proches, le web comédien n'est pas rentré par réfraction dans la maison du colonel pour violer son fils. Dylan et ce dernier seraient des partenaires sexuels.

Dylan était en couple avec le fils d’un colonel. Hier il a fait la fête avec d’autres amis et son gars. Après la soirée, ils sont rentrés chez le gars dans le domicile du colonel. C’est comme ça qui on couché ensemble chez le colonel et il y avait malheureusement des caméras de surveillance partout. Le lendemain, le père qui est colonel tombe donc sur les vidéos de leur ébat sexuel et débarque à Soa fin goudron où Dylan habite casse sa porte le bastonne copieusement. Casse tout chez lui et l’embarque", raconte la source proche de Dylan.

"Il n’est pas question de viol les deux sortaient ensemble et le gars en question était avec lui sur les vidéos de la fête d’avant hier. Sûrement le colonel cherche à blanchir le nom de son fils en accusant Dylan de viol. On peut entre par effraction dans le domicile d’un colonel pour aller violer son fils?", ajoute cette dernière.

D'après la plateforme Petit Hit qui diffuse l'information en Breaking news ce vendredi matin, Dylan se serait introduit dans la maison d'un colonel, trouve son enfant et force ce dernier à avoir des rapports sexuels anaux avec lui.

Signalé toujours selon notre source, le jeune comédien aurait nié. Mais les vidéos des caméra de surveillances qui auraient été exploitées l'on obligé à avouer. Il serait actuellement entre les mais des forces de sécurité.

"Le web comédien Dylan serait arrêté car accusé de sodomie sur un enfant.

Selon plusieurs sources, le jeune web comédien se serait introduit au domicile d'un colonel à l'absence de celui ci et a trouvé un jeune garçon qui lui a servit d'objet sexuel", a écrit Petit Hit.

"Malheureusement pour lui, la maison était truffée de camera de surveillance et la scène aurait été enregistré. Il serait donc actuellement entre les mains des forces de l'ordre", ajoute la plateforme.

Source: www.camerounweb.com