• Le jeune blogueur raconte que son ex copine faisait usage de magie noire
• Il a été chez un pasteur pour se délivrer
• Les internautes estiment qu’il n’y a pas de preuves réelles
Depuis quelques jours, une histoire d’envoutement fait jaser les internautes camerounais. Le jeune passionné de communication et marketing Digital Alain Youdje plus connu sous le nom d’Atome Blogueur se retrouve au milieu de cette histoire.
Selon le jeune blogueur, il a été durant de longues années sous l’emprise maléfique de son ex copine. Un espace avait été ouvert pour débattre de ce sujet et ce dernier explique avoir eu recours à un pasteur pour se libérer de cette emprise ainsi que sa nouvelle copine, mère de son enfant.
Le pasteur lui aussi a participé à ce débat mais la fin de cette histoire, les internautes ont estimé que rien ne prouve qu’il a réellement été envouté et d’autres même ont pensé que c’est lui qui a envouté la fille car jusqu’à lors, cette dernière était toujours après lui.
Alors que le sujet avait déjà été mis au placard, le jeune blogueur a fait à nouveau des publications sur son compte twitter ce matin.
« J’ai certes été injuste mais je jour où tu vas coucher avec une femme et ressentir que la présence d’un mauvais esprit t’enveloppe au point de t’évanouir, voir un démon te tirer dans le noir et t’amener jouer aux échecs dans une salle sombre en disant « on va voir qui va dépasser l’autre » et te réveiller en la voyant te réanimer en te versant de l’eau. Quand ça vous arrivera, on verra», a publié Atome Blogueur sur son compte Twitter.
Il a appuyé ses accusations en racontant que cette ex copine utilisait souvent des herbes sous prétexte que c’est un traitement contre les boutons et que chaque fois qu’il la voyait, il ressentait son énergie sortir de lui et après le, départ de la fille, sa maison était remplie de cafards et les bruits nocturnes se laissaient entendre.
La vidéo de la "délivrance" de sa petite et amie et lui a fait le tour de la toile ce qui a davantage mis les doutes chez les internautes qui ont soulignés le fait que cette séance de délivrance était purement et simplement de la comédie.