0

Attaque de la page de Ténor: son ex Eunice soupçonnée brise le silence

Eunice Zunon Cameroun Cameroun Ténor et Eunice

Wed, 23 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Il y a quelques heures des internautes ont découvert stupéfaits, une photo d'Eunice Zunon, l'ex de Ténor sur la page de ce dernier, alors que les deux se sont séparés après une bagarre devenue virale sur les réseaux sociaux.

Quelques minutes après la mise en ligne de la photo d'Eunice sur la page Facebook de Tenor, l'équipe de ce dernier publie un message dans lequel elle affirme ne pas être l'auteur de la publication, qui se trouverait être l'œuvre de pirates qui auraient tenté de prendre le contrôle de la page.

"Tentative de piratage de cette page. Les équipes sont à pied d’œuvre en ce moment. Désolé pour le désagrément. Merci à tous. On reste Focus! Nous sommes au Qatar!", écrit l'équipe de communication de Ténor.

Accusée par plusieurs internautes d'être derrière cette attaque à cause de la dispute grave qu'il y a eu entre elle et son ancien copain, Eunice Zunon fait une publication dans laquelle elle décline toute responsabilité derrière ce cyberattaque.

"Toute blague mise à part …Il y a quelques mois, j’ai traversé une polémique humiliante sur laquelle je ne souhaite pas m’étaler à nouveau. Depuis, je m’efforce de continuer mon bout de chemin sans regarder en arrière.

Je me concentre sur ma carrière, afin d’honorer mes guerriers et guerrières qui m’ont soutenue durant cette période difficile, ainsi que les partenaires qui ont renouvelé leur confiance en moi malgré ce “bad buzz”.

Ceci dit, je ne suis liée, ni de près, ni de loin à la polémique actuelle.

J’aurais souhaité ne pas avoir à m’exprimer de nouveau sur ce sujet, mais il me fallait clarifier ce fait par respect pour mes guerriers/guerrières, mes partenaires mais également et surtout pour ma famille.

Restons concentrés", a-t-elle réagi.

Source: www.camerounweb.com