• Tenor publie une vidéo d’une nouvelle danse dur TikTok
• Il avait fait une publication parue méprisante aux yeux du public
• La toile se déchaîne
Alors que Tenor est «officiellement» en liberté provisoire depuis octobre 2021 pour la rééducation de son bras après l’accident en juillet 2021 qui a causé la mort de la jeune Erica, on a pu constater que son retour en prison n’est plus d’actualité. Cependant, sa communauté déplore non pas le fait qu’il ne soit plus retourné en prison mais plutôt le fait qu’il ne fasse pas profil bas.
Sa présence lors de la cérémonie des Canal2 Or a été la première rasion de la colère des Camerounais, bien que son équipe ait essayé de justifier cela.
L'artiste a enchaîné, après plusieurs autres apparitions qui ont été constatées notamment lors d’un concert au Mali et ensuite au Cameroun. Sa communauté, soucieuse de la situation lui ont encore conseillé de s’effacer, le temps pour la famille d'Erica, morte dans l'accident de faire leur deuil de leur fille.
Visiblement, les différentes critiques et conseils entrent dans les oreilles d’un sourd et le jeune rappeur continue de faire les sortie bruyantes et des buzz.
Quelques semaines plus tôt, une vidéo du jeune rappeur dans une voiture en compagnie de sa copine ivoirienne Eunice a été publiée invitant à la prudence sur la route et quelques jours après une autre vidéo dans laquelle il effectue un pas qu’il a appelé « la danse de la ceinture de sécurité ».
Les internautes, agacés et en colère, n’ont pas manqué de partager leurs avis.
«Je ne sais pas quel genre d'être humain il faut être pour poster quelque chose comme ça… pourquoi n'est-il pas en prison ? »
"J’ai peur que cette histoire se règle via la justice populaire… et ce sera mérité. Y’a pas être aussi insensé, indécent et irresponsable", ont commenté certains.