0
Fashion Wed, 31 May 2017

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Audrey Monkam couronnée Miss Beach 2017

C’est ce samedi 27 mai au Seme Beach hôtel de Limbé à l’occasion de la phase finale de la compétition de beauté qui porte le nom de l’hôtel, qu’elle a été désignée Miss de la 9e édition.

Elles ont été au nombre de 25 pour la couronne et au final c’est AUDREY MONKAM (de la région du sud-ouest) qui l’emporte. Elle a séduit les membres du jury par sa beauté, sa prestance, son sourire et surtout le contenu de son plan d’action.

Elle a reçu son diadème de la précédente Miss Beach 2016 Bouame Marole qui n’a pas manqué de la féliciter ainsi que les dauphines, DJONG Emily Lesly et ADAMA Ruth respectivement 1ère et 2e dauphine.

L’élection Miss Beach est un concours de beauté qui promeut depuis 8 ans déjà le charme naturel des jeunes filles âgées de 17 à 25ans, mais aussi la valeur estudiantine.

La miss 2017 aura la mission de promouvoir la culture camerounaise particulièrement sur le plan du tourisme et son mandat va prendre fin en mai 2018, date de la 10e édition.





Source: lebledparle.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter