0

Audrey Nabila Monkam copieusement lynchée par les internautes

Audrey Nabila Rose Audrey Nabila Monkam

Mon, 13 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Audrey Nabila Monkam a publié une vidéo sur sa page

• Son habillement dans la vidéo fait parler

• Les internautes s’en prennent à elle


Actuellement aux Etats Unis d’Amérique, Audrey Nabila Monkam, la Miss Cameroun 2020 a publié une vidéo vêtue d’un ensemble assez particulier sûrement dans le but d’être original. Cependant, l’objectif n’a visiblement pas été atteint. Les internautes n’ont absolument pas été conquis par ce look et n’ont pas manqué de le lui faire savoir dans des commentaires désobligeants.

« Quand toi-même tu portes tes épaulettes comme ça, c’est pour que notre honneur soit comment aux yeux du monde ? »

« Aucune dignité, aucune considération, aucune protection de l’image du pays contre les voisins d’à côté »

« Voilà comment la panthère rose de Nkoabang nous met encore dans les problèmes»

« Je dépose les armes. Le tour si je ne suis pas là »

« Nos miss sont toujours un genre heun. Je ne clash pas pour la qualité ci »


D’autres internautes, afin de dédouaner le Cameroun de toutes responsabilités, ont préféré nommé ce style « Le look ivoirien ». Les internautes ivoiriens ont rapidement esquivé cette attaque.

« Olivia Yacé est trop class pour mettre ce genre de serpillère sur son beau corps. Elle est Miss World Africa et deuxième dauphine Miss monde. Audrey est 40e/40, donc c'est normal, elle est dans son élément. S’il vous plait, faites la concurrence avec la Mauritanie c'est votre catégorie. Nous, c'est le haut niveau. Arrière de nous la poussière. », a commenté l’un d’eux.

Rappelons que Audrey Nabila Monkam a été candidate malheureuse à la dernière édition de Miss Monde. Cependant, durant les compétitions avant la finale de compétition, elle a su hisser très haute le drapeau camerounais en remportant plusieurs mini-compétitions.

Source: www.camerounweb.com