Tellement triste qu'il a décidé de se confier : « Monsieur Thierry Pat, cachez mon nom, j'ai 33 ans. Aujourd'hui est le jour le plus triste de ma vie. Imaginez que je cherche une femme depuis 3 ans, elle le sait elle-même. C'est une femme très croyante, au moins je l'avais en cœur et elle l'aurait su certainement ».
Dans son développement, l'homme fait savoir qu'aujourd'hui, « on parlait et elle m'a dit que je ne peux pas lui trouver un homme qui a l'argent et qui peux payer sa formation ? Elle a dit qu'elle suit des cours le week-end pour passer à un diplôme et que les frais sont demandés pour demain ».
Coach, « quand je l'ai entendue, je me suis senti triste et je lui ai demandé si elle est sérieuse puis elle a dit "ouais, ton ami qui nous a emmenés au restaurant, il ne veut pas une femme?" ».
L'ami dont elle parle, une fois, « nous sommes sortis et il nous a emmenés manger et il nous avait donné 5 000 francs CFA chacun pour le transport. Il y a peut-être 4 mois de cela. Coach je suis triste qu'elle veuille mon ami ».
Pourquoi l'est-il, « juste parce que je suis fauché et que je n'ai pas un travail et que je marche à pieds maintenant. J'ai dit ok, je vais lui dire. Mais elle me le rappelle toutes les heures. Elle m'envoie les message comme "tu lui as dit, il a dit quoi ?". Que dois-je faire dans cette situation ? Parce que cette fille m'a connu avant et elle connaissait mes intentions envers elle », confie-t-il.