La comédienne, humoriste, actrice et productrice Lily Internationale est au cœur de l’actualité. La Camerounaise a récemment mis en ligne une vidéo qu’on ne voit pas tous les jours. Cela a suscité une vague de réactions sur la toile.
« Mais comment nor ? Après que Lily Internationale ait fait sa vidéo aux toilettes disant qu'elle ne doit une maison à personne, qu'elle fait avec ses moyens, des internautes trouvent que c'est son plan pour qu'un bon samaritain lui donne aussi une maison comme on l'a aidé avec les habits et le téléphone », écrit la page d’infos Slaybabe.
La productrice s’est aussi indignée du fait que Lily s’adresse aux abonnés devant ses toilettes. La principale concernée a répondu : « Je vais voir la magie chez les gens, comme vous avez vu là ma maison n'est pas en étage, c'est la gouttière d'eau.
Comme on a dit que tu pars devant les toilettes te faire filmer, oui je pars devant les toilettes me faire filmer. Je vous dois la maison ? Est-ce que je vous dois la maison ? Si vous n'avez pas encore arranger une maison, ne parlez pas.
C'est la maison de ma mère comme ça et j'arrange petit à petit. Vous partez rester dans la maison des gens que vous ne payez même pas.
Hein après on jette vos choses dehors ou bien la maison se brûle. Vous parlez eh eh eh je ne dois pas la maison à quelqu'un hein.
Je ne dois pas la maison, je fais avec ce que j'ai et je suis comme ça-là chez ma mère et oui, je ne vous avais pas dit que j'ai construit une maison.
Donc même si ce sont les toilettes, ce sont mes toilettes et ça me plaît comme ça. Je fais avec. Donc attention ! Attention à celle qui a dit que tu pars devant les toilettes-là, je ne te dois pas une maison ».