Avenir garanti : l'incroyable geste de Ko-c pour la fille de son défunt ami Fhish

Ko-c a payé les frais de scolarité de la fille de Fhish

Mon, 12 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Fhish était un chanteur et compositeur camerounais

• Il est décédé dans un accident de la circulation

• L’homme a laissé derrière lui une fille que Ko-c n’a pas oubliée



Le rappeur, chanteur et auteur-compositeur camerounais Ko-c avait promis à Fhish sur son lit de mort qu’il prendrait en charge la scolarité de sa fille pendant plusieurs années. Cette promesse, Ko-c ne l’a pas oubliée. Il a commencé par s’acquitter des frais scolaires de la petite fille.

La page "Culture camerounaise" a fait lire que « Ko-c a payé les frais de scolarité de la fille de son défunt ami Fhish comme il l'avait promis en janvier pendant ses obsèques ».

Elle se rappelle d’une phrase que l’artiste avait sortie : « L'argent ne peut pas ramener Fhish à la vie, mais je promets de payer les frais de scolarité de sa fille pendant les dix (10) prochaines années ».

Sur l’une des pages Facebook du défunt, alimentée probablement par son entourage ou son équipe de communication, il a été laissé un message touchant que la rédaction de CamerounWeb vous propose de découvrir.

Gophmen

Aujourd'hui est un jour mémorable car c'est le premier jour d'école pour notre bébé Gophmen Mia Ivanna-Latimore et aussi un jour très émouvant car c'était le plus grand souhait de son père d'être là pour elle en ce jour particulier et de l'emmener personnellement à l’école.

Il ne pouvait pas attendre de l'afficher et de montrer au monde que finalement sa petite fille grandissait mais malheureusement on ne lui a pas donné cette opportunité.

Bébé Iva a perdu son père, mais elle a gagné une centaine de parents supplémentaires qui ont été là pour elle surtout et pour la famille aussi à travers cette épreuve.

Nous aimerions saisir cette opportunité et apprécier Ko-c d'avoir tenu sa promesse en payant pour les frais de scolarité et les besoins scolaires de Mia dans l'une des meilleures écoles (…) et beaucoup d'autres personnes que nous ne pouvons pas mentionner qui nous ont soutenus d'une manière ou d'une autre.

Nous sommes vraiment reconnaissants et Ivanna est bénie de vous avoir tous dans sa vie. Nous sommes très certains que son père a un énorme sourire sur son visage. Qu'il continue à se reposer en paix. Merci tout pour votre immense amour et vos prières. Veuillez continuer à inclure nos bébés Gophmen dans nos prières.

Source: www.camerounweb.com