0

Aveu total : Kenmoe dit la vérité à Cacharel Wolf qui réclame la paternité de sa grossesse (vidéo)

Video Archive
Tue, 28 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

Noëlle Kenmoe est enceinte

• Les rumeurs disent que Fingon Tralala est l’auteur

• Cacharel Wolf ne partage pas cet avis



Il ne fait plus aucun doute maintenant que l’actrice et entrepreneure camerounaise, Noëlle Kenmoe attend un bébé. Il y a un moment que la rumeur est devenue une information confirmée par Noëlle Kenmoe elle-même à travers des photos, vidéos, sous-entendus et dernièrement en le disant haut et fort, sans autre forme de procès.

Cependant, le doute subsiste toujours quant au père de l’enfant. Et la dernière intervention de Cacharel Wolf, l’ex amoureux de Noëlle Kenmoe n’a fait que prolonger l’incertitude.

« Regardez vous-même. C’est une grossesse de trois (03) mois ? Puisqu’elle est rentrée de Dubaï en février et puis en mars. Les calculs de ça. Le ventre ci n’est pas le centre de la réconciliation. Noëlle Kenmoe, on attend l’enfant là tous. Lea Campbell, viens mesurer ce ventre. Fingon Tralala, bonjour mon frère. Dieu reste au contrôle », a laissé entendre Cacharel Wolf, d’un ton un peu moqueur mais surtout convaincu qu’il est le papa du petit ou de la petite qui grandit au sein de la Camerounaise Noëlle Kenmoe.

L’ex amant Cacharel Wolf ne s’est pas arrêté là. A la suite d’une photo publiée par Noëlle Kenmoe sur laquelle on la voit accompagnée par son homme Fingon Tralala, Wolf est encore sorti : « Joli ensemble, ça te va bien ».

Cette énième intervention a fait rugir Noëlle Kenmoe qui a craché du feu : « Cacharel Wolf, toi seul sais ce que tu veux. Serge et moi sommes très heureux en ce moment. Nous serons bientôt à nouveau parents d’un petit garçon ou d’une petite fille et nous nous aimons beaucoup. Tes publications ne gâcheront pas ma bonne humeur et mon bonheur en ce moment. Ce n’est pas comme si on m’annonçait qu’un malheur est arrivé à Paul Kagame de mon cœur ».

La réalisatrice Noëlle Kenmoe a continué en rappelant à Cacharel Wolf qu’il doit se faire traiter psychologiquement : « Tu me fais plutôt beaucoup de la peine. N’oublies pas mon conseil il y a quelques mois, consultes un psy qui pourra t’aider. Je te souhaite d’être heureux comme moi aujourd’hui et merci encore pour tout ce que tu as fait pour moi quand on était ensemble. Abeg, arrêtes ton harcèlement et vis ta vie ».

Dans la foulée, l'actrice camerounaise a mis en ligne sur sa page Facebook, une vidéo relayée ci-dessous. Sur les images, on la voit en voiture avec Fingon Tralala, l'humoriste avec lequel elle semble s'épanouir plus que tout. N'est-ce pas aussi une réponse aux doutes de Cacharel Wolf et de quelques Camerounais qui estiment que ces deux ne sont pas faits l'un pour l'autre ? Tout semble l'indiquer.

Source: www.camerounweb.com