Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Bébé abandonné avec une lettre : Mani Bella a une solution très intéressante

Un bébé abandonné dans la rue

Thu, 4 May 2023 Source: www.camerounweb.com

Une maman a de nouveau affiché un comportement cruel et irresponsable à Bamenda, ville la plus peuplée du Cameroun anglophone et chef-lieu du département de la Mezam et de la région du Nord-Ouest. Son enfant n’avait pourtant rien demandé.

La mère du bébé a abandonné le fruit de ses entrailles à Bamenda en prenant le soin de laisser une lettre à côté de lui. Comme c’est pratique !

Les habitants qui ont trouvé le môme n’arrivent pas à croire qu’une maman qui a porté sa grossesse pendant neuf (09) mois, avec les souffrances que cela implique, puisse agir de la sorte.

Le blogueur Peupah Zouzoua n’en revient pas : « Ça fait mal de lire ces mots mais la douleur est plus intense lorsqu'on ressent dans les propos de la maman, la tristesse d'abandonner ce bébé du fait de son incapacité à lui fournir la vie qu'il mérite ».

C’est pourquoi il demande : « Ne jugeons pas, mais mettons voies et moyens pour que cet enfant trouve un foyer où il/elle sera aimé(e). Partageons et puisse Dieu protéger cet enfant, sans oublier cette maman qui a été faible face à ce cadeau que lui a donné la vie ».

La chanteuse Bella Mani va bientôt accoucher, elle qui attend aussi un bébé depuis plusieurs mois maintenant. La spécialiste du Bikutsi a réagi une fois qu’elle a appris la nouvelle et découvert le contenu de la lettre.

« Ma sœur, la maman du bébé. Si tu me lis ici je t’en prie reprends ton bébé et viens me voir inbox. On trouvera des solutions. S’il te plaît », écrit-elle sur les réseaux sociaux.

Bella Mani ajoute : « PS : mes loves je vous en prie partagez cette publication au maximum afin qu’elle puisse la voir et faire signe de vie. On va tous se mobiliser à notre niveau et l’aider. Ça se voit que c’est une belle personne qui est juste dépassée par la vie. Elle mérite d’être soutenue. Merci d’avance ».

Source: www.camerounweb.com