'Bébé stp j'ai parié sur toi' : Mayole Francine en couple avec Zambo Anguissa ?

Mayole Francine supporte les Lions indomptables

Tue, 12 Sep 2023 Source: www.camerounweb.com

Cameroun – Burundi, nous y sommes. C’est le jour de match et dans quelques heures, les Lions indomptables vont devoir montrer de quoi ils sont capables. Ça passe ou ça casse, une victoire suffirait à qualifier les poulains coachés par Rigobert Song Bahanag.

Les supporters, ce n’est pas ce qui manque à l’équipe nationale. Tout le monde est à fond derrière les joueurs et le staff. Personne n’imagine la tenue d’une Coupe d’Afrique des nations sans le Cameroun.

La comédienne et chanteuse Mayole Francine est aussi présente pour donner de la voix. Peut-être qu’elle est même prête à donner une autre partie de son corps, elle qu’on soupçonne d’être sous le charme d’un Lion particulièrement.

Ce serait André Frank Zambo Anguissa. Mayole Francine a publié une photo chic du milieu de terrain de Naples et écrit : « Nous avons même les Jason Derulo au continent. C’est entre nous les personnes personnellement personnifiées ».

« J’ai envie de parler des voisins mais je dois me concentrer sur la route. NB : Bébé s’il te plaît j’ai parié tout mon capital sur toi (…). Les Burundais-là vont back qu’avec papa Ngassi », a complété Francine.

Par ailleurs, Mayole se met à jouer la journaliste : « But… Le capitaine de l’équipe nationale du Cameroun (Vincent Aboubakar, ndlr) vient de mettre son deuxième but. Notons qu’il est dans son village. Le stade est plein à craquer, quelle solidarité, on est chef chez soi et il nous le montre bien ».

Selon les informations que nous avons, Mayole Francine ne se rendra tout de même pas au terrain pour suivre le match. Une source le confirme : « Mayole Francine aurait bien aimé se rendre à Garoua pour supporter nos valeureux Lions mais les choses ne se sont pas passées comme elle souhaitait ».

« Mayole Francine qui est un fan de football a trouvé très excessif les coûts des vols de la compagnie aérienne nationale en direction de Garoua. Elle n'a pas trouvé normal le fait de devoir payer 250 000 francs pour une destination dans le pays. Un prix qui selon elle-même est plus excessif que la pension de sa fille », apprend-on.

C’est donc naturellement que « Mayole Francine a donc décidé de se rendre à Kribi avec ses potes pour continuer à célébrer son anniversaire. En tout cas, elle verra le match, mais pas étant à Garoua mais plutôt à Kribi et certainement au bord de la piscine comme elle a déjà d'ailleurs commencé. Elle dit qu'elle a un corps de désir et ça se voit qu'elle est chargée de la poitrine jusqu'au postérieure ».

Source: www.camerounweb.com