Bâtiment de Lady Ponce ayant pris feu : révélations sur comment le karma punit la chanteuse

Ponce Couchee Habit Un investissement perdu

Mon, 7 Apr 2025 Source: www.camerounweb.com

Un investissement de Lady Ponce est tombé à l'eau. La chanteuse est touchée par ce malheur. Serait-il le fruit du destin ? L'activiste Jorel croit que si. Lady Ponce n'aurait pas dû insulter un défunt.

Le pouvoir de la langue. Il y a quelques semaines, cette femme insultait copieusement la mémoire de sa belle-mère. La mère du seul homme sur cette terre qui lui a donné le titre de madame en ayant le courage de l'assumer au vu et au su du monde entier. Elle est allée même jusqu'à insulter les parties intimes de celle-ci qui en plus est une défunte.

Beaucoup ici l'encourageaient et même l'applaudissaient dans cette lancée alors qu'ils ne pourraient jamais accepter qu'on fasse de même avec leurs propres parents. C'est-à-dire que vous encouragez une personne à attirer la malédiction sur elle alors que vous-mêmes vous ne pourrez pas vous comporter de la sorte.

Nous sommes en Afrique et je ne vous apprends rien quand je vous dis que le respect des aînés et en l'occurrence des parents est hautement sacré. Et encore plus le respect des défunts. Il y a donc des limites à ne surtout pas franchir avec notre bouche.

Aujourd'hui, cette femme voit l'un de ses investissements qui était en reconstruction prendre feu. Triste comme situation, surtout ce que ça vaut les investissements au Cameroun. On pourrait épiloguer des heures sur les nombreuses causes qui pourraient provoquer une telle situation malheureuse, mais il ne faut pas du tout négliger le côté spirituel des choses.

En ce sens, je voudrais sensibiliser les uns et les autres sur le pouvoir de la langue et sur les conséquences positives et négatives de celle-ci. Apprenons à contrôler ce qui sort de notre bouche, car certaines paroles peuvent réveiller le karma et déclencher sur nous des conséquences désastreuses.

Évitons d'insulter les morts surtout ceux-là avec qui vous avez partagé des moments de joie et qui vous ont accepté dans leur famille à un moment donné. Porter atteinte de manière aussi gravissime à la mémoire d'une personne morte, qui plus est, a été votre belle-mère, peut faire retourner la nature contre vous et cela ne pardonne pas.

Source: www.camerounweb.com