Bafoussam : un homme quitte sa femme pour sa cousine

Couple Fille Atatou Une cousine germaine

Tue, 21 May 2024 Source: www.camerounweb.com

Tout est parti d’une dispute. Même d’une bagarre s’il faut être exact. La femme est allée un peu trop loin. Mais n’est-ce pas parce qu’elle est amoureuse. L’homme n’entend pas les choses de cette façon, voici son témoignage.

Bonjour coach. Je suis Samuel (nom d'emprunt) et je vis à Bafoussam. J'ai un problème. La femme que j'épouserai dans deux semaines a fait quelque chose il y a trois jours. Une de mes cousines est venue me rendre visite et elle est entrée dans la cuisine pour préparer à manger.

Elle vient généralement chez moi chaque fois qu'elle voyage pour acheter des marchandises. Nous sommes cousins germains et ma fiancée est rentrée à la maison et a commencé à se battre avec elle à mon insu.

Ce jour-là, l’écran de mon téléphone est tombé alors que je m’occupais des clients dans le magasin. Je l'ai donc donné en réparation, c'est pourquoi je n’ai pas pu appeler ma fiancée pour lui parler de sa visite. Elle s'est battue avec ma cousine, et comme si cela ne suffisait pas, elle est allée amener ses frères en renfort sur ma cousine.

J'étais au magasin quand je l'ai vue arriver, l'expression sur son visage était autre chose, je me suis levé et je suis sorti de mon magasin avec beaucoup de réflexions en tête sur ce qui aurait pu arriver. Le visage de ma fiancée était bizarre, elle ne s'est même pas peignée les cheveux.

Ma fiancée que j'approchais m'a donné une sale gifle devant mes employés et les gens du marché. J'avais tellement honte de moi. Puis elle a tiré sur mes vêtements et a commencé à pleurer en disant que j'avais ramené une femme à la maison et que je lui avais dit que c'était ma cousine.

Mais tout le monde sur le marché, mes frères de l'ouest, ont dit que ma fiancée n'était pas du tout une femme pour le mariage. Je dois la fuir rapidement. Les gens ont commencé à parler. J'avais tellement honte. Je suis rentré à la maison et je lui ai dit que je n'étais plus intéressé et toute sa famille me supplie, mais j'ai peur de me lancer dans ce mariage.

Je n'ai jamais vu mon père ou ma mère lever la main sur eux-mêmes et cela m'a fait peur. Le mariage est dans deux semaines.

Source: www.camerounweb.com