0
Entertainment Mon, 18 Sep 2017

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Beauté & Bien être: 10 Produits naturels qui aident à retrouver sa libido

Parler de problème de libido ou d’érection dans un couple est souvent difficile. Pourtant la nature nous a fait don d’un certain nombre de produits naturels, qui peuvent nous aider à résoudre ce problème, sans toutefois dépenser beaucoup d’argent.

Mais nous n’arrivons pas à les utiliser convenablement par manque d’information. Aujourd’hui nous vous présentons dix produits à mettre dorénavant dans la liste de vos achats.

1- Le miel :

Vous voulez passer une soirée sans faute, une bonne tasse de thé accompagné avec du miel et le tout est joué. Les mangeurs de Mbita Kola sont surpris.

Le miel est un produit naturel riche en bore, un minéral prouvé pour augmenter le métabolisme de la testostérone et de l’œstrogène. Depuis l’antiquité les hommes et les femmes le consomment pour sa qualité aphrodisiaque.

2- Le Gingembre :

Le gingembre est une plante naturelle dont les racines sont utilisées non seulement pour épicer les sauces, mais est reconnu comme un aphrodisiaque naturel. Il est souvent conseillé de le consommer soit sous la forme d’un thé dans lequel on mélange du miel et du citron, ceci tous les matins à jeun et le soir avant de dormir. Mais pour celui qui a un match à livrer, il peut le consommer 1 heure avant le début des hostilités.

3- L’avocat :

Lorsqu’on regarde l’avocat on pense à tout sauf à ça, qu’il aide à augmenter à la fois la libido masculine et féminine. Avec sa forte teneur en acide folique, qui aide le corps à métaboliser les protéines et fournir de l’énergie. Il est également riche en vitamine B6, qui améliore la production de l’hormone mâle, et de potassium, ce qui augmente la libido féminine en aidant à réguler la glande thyroïde de la femme. En passant ça n’a pas de « rapport » mais on aime beaucoup la ville de Mbouda.

4- Le citron :

Ah ! Ce sacré citron qui peut être pour certains qui ne le savent pas un antidépresseur naturel. C’est vrai lorsqu’on parle de diminution du désir sexuel, les causes sont multiples, mais l’une des causes est le stress. Alors pour y remédier, il faut prendre une tasse d’eau chaude avec du citron tous les matins cela va vous apaiser et relancer la machine qui s’est un peu arrêtée en cours de chemin.

5- La pastèque :

ouvent confondu au melon de par son aspect physique et sa couleur extérieur verte. Elle est riche en citrulline, un acide aminé qui favorise une bonne circulation sanguine au niveau des organes sexuels, surtout chez les hommes où elle agit comme un viagra naturel sans effet secondaire. Il est même conseillé de le consommer avec ses graines, c’est sans danger pour l’organisme.

6-Les olives :

La consommation régulière des olives augmentent la libido tant chez l’homme que chez la femme. Pour les hommes, il est conseillé d’en manger celles qui sont de couleurs vertes et pour les femmes celles de couleurs noires.

7-Les huitres :

Communément appelés Bisanda en langue Bassa, leur consommation régulière stimulent dans notre organisme la dopamine qui est une hormone de bien-être qui augmente la libido tant chez la femme que l’homme. Avec leur fort taux en zinc il favorise la production des testostérones et entretiennent les spermatozoïdes pour une meilleure efficacité.

8-Le chocolat :

On dit souvent que c’est le petit caprice des femmes. Ce n’est pas du tout faux, des recherches ont prouvé qu’une femme qui en consomme régulièrement un morceau de chocolat par jour a une vie sexuelle plus active, ceci grâceà la substance chimique qu’il possède et qu’on appelle phényléthylamine (encore appelé « l’amour chimique »). Ne me demandez pas ce que ça fait chez les célibataires qui n’ont pas un peu d’action, mais pour femme sexuellement active no stress.

9-Les arachides :

c sa forte teneur en arginine, cette acide amine, ils aident à réguler le dysfonctionnent érectile en raison de son action sur les vaisseaux sanguins. Donc quand vous voyez les paters manger l’arachide crue, ce n’est pas parce qu’ils veulent hein, c’est pour éviter d’être surpris en pleine action.

10-L’ail :

Remercions nos femmes, mamans et sœurs qui n’oublient jamais d’acheter ce petit ingrédient, pourtant nous sommes loin de nous douter de ses mille et une vertus. Il est conseillé de le manger cru, c’est vrai qu’il est fort en bouche mais c’est un excellent antibiotique naturel. C’est aussi un aphrodisiaque naturel, ceci grâce à la présence de l’allicine qui favorise l’amélioration d’une bonne circulation sanguine et la performance de la vie sexuelle en augmentant le flux sanguin vers les organes génitaux.

Source: auletch.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter