1

Belka Tobis critique Lady Ponce, les internautes le lapident

Belka Et Lady Belka Tobis et Lady Ponce

Fri, 16 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Belka Tobis fait une critique au sujet du concert de Lady Ponce

• Les internautes ne partagent pas son avis

• Les internautes le recadre sauvagement


Décidément, le concert de Lady Ponce à l’Olympia de Paris n’a pas fini de faire parler les uns et les autres. Une déclaration de l’artiste musicien Belka Tobis fait le tour de la toile.

En tant que professionnel de la musique, dit-il, il déclare que le concert de sa jeune consœur Lady Ponce avait plus d’ambiance que la musique professionnelle. Il pense que, si un artiste camerounais preste à l’Olympia de Paris, on devrait ressentir le vert, rouge et jaune représenté. « Lady Ponce chante bien mais il lui a manqué quelque chose », a-t-il ajouté.

La majorité sinon, tous les internautes en commentaire n’ont digéré cette critique et l’ont copieusement recadré avec des insultes.

« Tu étais où pour la soutenir pour ce concert ? Toujours en train de vouloir rabaisser et diminuer les efforts des gens. C’est maintenant que tu sors avec les rôles de grands moralisateurs. Certains camerounais avec la sorcellerie »

« Qu'il aille bien au champ avec. Il a fait pour lui où, les gens ont vu »

« Et pourquoi il n’a pas offert son professionnalisme là à l’artiste lorsqu’elle préparait cet événement depuis deux ans, il n’a été utile en rien dans la réussite de cet événement et il y n’était même pas. »

« Certains manquent toujours l’occasion de se taire. Le bikutsi c’est l’ambiance et même, elle chante un peu de tout. Quand il faut soulever le 237 on ne les voit pas. Certains artistes sont maîtres de la critique et de la sorcellerie »

« On s'en fou. Le vert rouge jaune a été très bien représenté, les gens ne sont pas allés là-bas pour du tourisme mais plutôt pour se lâcher et son objectif a été atteint. Le reste est à ton niveau maintenant si tu veux, organiser pour toi on voit aussi »

Source: www.camerounweb.com