Black Panther: Sasha Morfaw et Constance Ejuma ou la fierté camerounaise

Black Panter Le Cameroun a brillé dans ce film hollywoodien.

Mon, 19 Feb 2018 Source: www.camerounweb.com

Sasha Morfaw est née en Caroline du Nord. Sa famille est originaire du Cameroun. Elle a assisté à l'université d'Elon pour BFA dans le théâtre musical. Elle a passé plusieurs étés à jouer dans des théâtres locaux et régionaux avant de décider de déménager à Los Angeles.

Après avoir déménagé à Los Angeles, elle a commencé à travailler dans des publicités qui ont conduit à la réservation de plusieurs rôles dans le cinéma et la télévision. Elle est connue pour Halt and Catch Fire (2017), Black Panther (2017) et TURN: Washington's Spies (2017).

Sasha Morfaw, la Camerounaise d’origine est sous le feu des projecteurs ces derniers temps pour avoir joué dans Black Panther. Un chef-d’œuvre qui met au-devant de la scène l’Afrique.

Quant à Constance Ejuma, elle est née au Cameroun et élevée aux États-Unis. Elle a suivi un parcours académique autour de la Communication et des Arts. Comédienne de théâtre, actrice au cinéma et à la télévision, ses partenaires de jeu sont de plus en plus prestigieux et sa carrière ne cesse de monter. Ses rencontres et collaborations vont de la réalisatrice afro-américaine multi primée Nnegest Likké au 1er Africain Prix Nobel de Littérature Wole Soyinka en passant par l’actrice iranienne Shohreh Aghdashloo, nominée aux Oscars en 2004.

Côtés séries télé, la Camerounaise Constance a campé des rôles dans les séries « Proof », « Monk » et des bribes d’informations sur la toile annonce sa présence dans un épisode à venir tenez-vous bien, d’Esprits criminels !

Actuellement, la jeune actrice est à la une de plusieurs salles de cinéma à travers le monde pour avoir joué dans le film Black Panther. Film qui fait la fierté de l’Afrique.

Aussi, notons que la jeune femme est souvent sollicitée par les médias américains pour parler du combat des minorités dans le paysage cinématographique hollywoodien.

Sasha Morfaw et Constance Ejuma constituent la fierté camerounaise la cinématographie hollywoodienne. Pour l’heure, les Camerounais ne rêvent que d’une chose, voire dans les salles de cinéma Black Panther pour apprécier le talent de Sasha Morfaw et Constance Ejuma.

Source: www.camerounweb.com