0

Blanche Bailly sort une bombe musicale après son arrestation pour frigo volé

Aimer Blanche Bailly Blanche Bailly & Ko-c - AIMER

Fri, 28 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

Il y a quelques jours, la rédaction de CamerounWeb vous annonçait le report de la sortie officielle de la chanson "Aimer" de Blanche Bailly en collaboration avec Ko-c.

C'était dû à des contraintes techniques qui ont été réglées dans la foulée. C'est avec le sourire aux lèvres que Blanche Bailly est revenue dans la journée du 28 octobre 2022 pour une autre annonce plus heureuse que la précédente.

"Le tube de l'année" comme le qualifie la principale concernée est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement. C'est un featuring avec le Camerounais Ko-c que les mélomanes n'oublieront pas de sitôt.

Quoique la vie vous réserve, quoiqu'il puisse se passer autour de vous, n'arrêtez jamais de travailler.

C'est le message que délivrent Blanche Bailly et Ko-c avec ce nouveau son. Elle qui a récemment été impliquée dans une affaire scandaleuse de frigo volée.



La nouvelle avait rapidement fait le tour du monde puisque Blanche Bailly elle-même avait filmé son arrestation à son domicile.

Un agent lui a demandé de le suivre pour aller au poste. Avec son refus, le corps habillé a dû le traîner de force devant son enfant qui pleurait beaucoup.

Depuis, tout est devenu plus calme et la chanteuse camerounaise semble reprendre les choses là où elle les avait laissées. Elle fait encore parler d'elle mais à travers un tube : "Aimer".

Source: www.camerounweb.com