Et bah voilà, c'est dit. Le monsieur est tellement réglo et veut plaire à sa femme que son entourage se dit que l'épouse lui a certainement fait quelque chose. Ci-dessous le témoignage d'un proche du monsieur.
Bonjour coach. Je pense que la femme de mon copain a pratiqué sur lui. Je n'ai jamais vu un homme qui craint sa femme à ce point. Un homme qui rationne, mais ne mange jamais, un homme qui utilise systématiquement les préservatifs, un homme qui ne décroche jamais son téléphone, mais dit toujours qu'il va quitter sa femme.
Alors dimanche, c'était la cassation de la tontine. Nous avions tous bu. Comme sa femme n'y était pas, nous avons décidé d'aller finir la soirée chez moi pour une fois, il était question qu'il rentre à 1h du matin maximum, mais moi, j'ai voulu vérifier jusqu'à quel point sa femme pouvait avoir une emprise sur lui et j'ai décidé de ne pas le réveiller.
À 6h du matin, il a sursauté on aurait dit un nouveau-né. Il a regardé son téléphone et s'est rendu compte de l'heure, il a commencé à m'insulter en m'accusant de ne pas l'avoir réveillé sciemment. Si seulement, vous savez les mots qu'il m'a dits.
Jusqu'à il est allé au commissariat payer la police afin qu'on l'arrête pour dire à sa femme qu'il s'est fait rafler la nuit. Je n'en croyais pas mes yeux, il m'a insulté devant les policiers jusqu'à j'ai éclaté en sanglots.
Vous voyez à quel point un homme peut être soumis à sa femme ? Je dis qu'il va jusqu'à payer pour se faire coffrer afin que sa femme ne lui fasse pas de problème. Cette affaire n'est pas simple je vous assure, je vais le mettre dans les problèmes en le disant à sa femme à la prochaine réunion, il ne me connaît pas.