Le gouvernement soulage la famille de Mami Ton et ses fans qui étaient vraiment inquiets pour elle. Pour une fois, la mobilisation a été rapide, elle est intervenue au bon moment.
Nous avons pris connaissance du communiqué du DG de l’hôpital général de Douala, le Pr Henry Namme Luma. Il est signé le 14 août 2024.
La note indique que, sur hautes instructions du président Paul Biya, tous les frais médicaux de Kentsop Orgelle alias Mami Ton, internée dans l'établissement, sont entièrement pris en charge par le gouvernement.
AVC de Mami Ton : voici la somme mobilisée en 24 heures seulement
Mami Ton va-t-elle pouvoir être sauvée ? Le public prie de toutes ses forces pour qu’elle soit tirée d’affaire. L’actrice est actuellement dans le coma.
Aicha Kamoise a initié une cotisation qui, aux dernières nouvelles, mobilise beaucoup de personnes. Nous avons appris que la cagnotte lancée par Kamoise pour le compte de Mami Ton totalise déjà plus de 8 millions de francs CFA en seulement 24 heures.
« Grâce à la vidéo qu'elle a postée il y a peu sur sa page, mettant en lumière le cas de la comédienne camerounaise qui est actuellement internée aux urgences, la cagnotte créée à cet effet se verra exploser en peu de temps », nous confirme une source.
Selon cette dernière, « c’est la preuve que le cas de Mami Ton affecte beaucoup son pays, ses fans à travers le monde ».
Mami Ton a été frappé par AVC hémorragique et pour l’aider, il faut cliquer sur le lien Tu mets combien.com et le tour est joué.
Le ministère de la Culture a par ailleurs pris acte du cas de Mami Ton.