Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Bourde au Burkina: Charlotte Dipanda persiste et signe! [Vidéo]

Charlotte Dipanda Image1 Charlotte Dipanda

Thu, 3 May 2018 Source: www.camerounweb.com

Quelques jours après sa grosse bourde au Burkina Faso où elle a été sacrée meilleure progression féminine d’Afrique centrale à la grande cérémonie de récompense du Kunde d’Or 2018, Charlotte Dipanda revient à la charge.

Dans une interview accordée aux confrères d’Afriyelba.net, l’auteure du titre a succès «Elle n’a pas vu», s’est excusée auprès du public burkinabè.

«Maintenant qu’il y eut la polémique sur ce que j’ai dit, je pense qu’il faut que j’aille me cultiver pour mieux connaitre la musique burkinabè,» a-t-elle déclaré.

LIRE AUSSI: 15 secrets que vous ne savez pas sur Charlotte Dipanda

Invitée au Burkina Faso pour le grand évènement de récompense 'Kunde 2018’, la diva camerounaise s’est malheureusement fleurée dans une grosse bourde lors d’une interview en disant qu’elle ne connait aucun artiste burkinabè. Une réponse franche qui n’a pas du tout été appréciée par les mélomanes et internautes burkinabè.

Selon plusieurs internautes, la chanteuse à travers ses propos ‘dénigre’ les artistes et la musique burkinabè en général. Plusieurs s’accordent qu’elle a manqué d’humilité et de beaucoup de sagesse.

LIRE AUSSIGrosse bourde au Burkina-Faso, Charlote Dipanda doit demander pardon

Malgré la vague de polémique, l’artiste dans un entretien avec Tackborse TV après la cérémonie a persisté :

“Ah bon??!! Je suis désolé, je ne connais pas d’artiste burkinabè, mais ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’artiste talentueux au Burkina. Je suis la première à être surprise qu’on me dise que ma musique est écoutée ici. Vous voyez bien que c’est la première fois que je viens ici. Ça ne peut pas me blesser quand un Burkinabè me dit qu’il ne me connaît pas. Parce qu’il y a tellement d’artistes […] Maintenant qu’il y eut la polémique sur ce que j’ai dit, je pense qu’il faut que j’aille me cultiver pour mieux connaitre la musique burkinabè. Mais je le ferais avec beaucoup de plaisir.”

Source: www.camerounweb.com