• La fille du chef de l'Etat a un nouveau copain
• Ce dernier serait un camerounais
• Mais son identité n'est pas encore connue
Dans une récente publication, la fille du chef de l'Etat camerounais s'est affichée avec un jeune homme dans une posture très complice. Très vite, les informations sur sa relation avec ce homme dont nous ignorons l'identité ont fusé de partout sur la toile.
Brenda Biya nie la relation avec le jeune homme, mais tout porte à croire qu'elle veut préserver l'identité de ce dernier
"Il y a rien juste un combi", a-t-elle écrit en commentaire de la photo qu'elle a publiée il y a quelques jours.
Rappelons qu'en mai dernier, la fille de Paul Biya et de Chantal Biya dans son euphorie des premiers jours d'un nouvel amour, a publié une photo d'elle en trains d'embrasser langoureusement un jeune homme.
"Je sais que ce n’est pas bien Hein… Mais merci à Dieu de m'avoir donner du répondant", avait-elle.
Il faut dire que la fille du couple présidentiel n'a pas une vie sentimentale stable. Elle a multiplié plusieurs relations qui n'ont pas vraiment marché. Elle s'est même confié à ce sujet sur les réseaux sociaux.
Selon la fille du chef de l'Etat, vous aurez tout fait pour votre homme sur le lit, mais ce n'est pas ce qui le retiendra auprès de vous.
C'est un conseil que Brenda Biya a donné il y a quelques mois aux Camerounais, dans une publication sur son compte Twitter.
"Le sexe ne gardera pas un homme
La virginité ne gardera pas un homme
Un enfant ne gardera pas un homme
Seul un homme qui veut rester avec toi restera", a écrit Brenda.
l'ex petit-ami de Brenda arrêté à Dubaï
Dans la publication de Brenda, on ne sait vraiment pas à qui elle fait allusion. L'on sait que la fille unique du chef de l'Etat avait un petit ami, mais avec ce dernier c'est une histoire ancienne. Ce dernier a d'ailleurs été arrêté récemment.
L'un des plus célèbres 'Big Boys' nigérian Raymond Igbalodely surnommé ‘Hushpuppi’ a été arrêté la nuit dernière à Dubaï avec deux complices par police Interpol.
Selon les premières informations recueillies par la rédaction de CamerounWeb, il aurait été arrêté pour avoir arnaqué ou détourné plus de 100 millions $ dont 35 millions de dollars environs 20 milliards F CFA, dans le cadre de la crise du Coronavirus, qui était censé être destinés aux citoyens américains vivant en Afrique.
‘Hushpuppi’ s'est fait connaitre en affichant son train de vie luxueux sur les réseaux sociaux. Il est très suivi et est l’idole de beaucoup de jeunes africains dont la fille du président de la République camerounaise Brenda Biya avec qui il aurait entretenu une relation amoureuse. D’ailleurs les deux tourtereaux se sont affichés à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux sourire aux lèvres partageant leur bonheur avec leurs fans.
Cette nouvelle affaire vient jeter du discrédit sur les fréquentations de la première fille du Cameroun connue pour sa vie bling-bling sur les réseaux sociaux.
s3xtape de Brenda Biya avec trois hommes dodus
C'est encore l'une des révélations de Patrice Nouma, l'ex officier de l'armée en exil, et ex garde du corps de Chantal Biya. Dans une vidéo sur sa page facebook, il fait des confidences sur la vie de Brenda Biya, qui est devenue addicte de la drogue et des pratiques peu orthodoxes auxquelles elle s'adonne. On l'a même constaté dans ses récentes vidéos à la manière dont elle parle, à la vue des bouteilles de chichas dans sa résidence.
Dans son déballage, Patrice Nouma affirme qu'il détient une sextape de Brenda, la première fille de la République camerounaise. Il s'agit d'une vidéo d'elle avec trois autres hommes. A l'en croire, il s'est approché des jeunes hommes qui détenaient cette vidéo qui pouvait nuire à jamais à l'image de la jeune fille et du Cameroun. Il a donc acheté la tablette qui a servi à enrégistrer la vidéo aux jeunes hommes mais il a pris le soin de ne jamais publier cette vidéo. Selon ses dires, il a écrit à la présidence du Cameroun en avertissant le couple présidentiel du drame que vit Brenda Biya. Patrice Nouma veut alors la remettre à sa mère ou son père, le jour où il fera leur rencontre.