C’est via un visuel simpliste posté sur Instagram, que la fille chérie de Papa Paul nous a fait part de sa nouvelle entreprise: Bree X Cindy Cosmetics. Le lancement du nouveau produit serait imminent, même si la petite Star habituée de buzz n’a relayé aucune info supplémentaire.
La fille unique du Pater national s’est associée pour cette initiative à une de ses amies, Cindy Fossouo, une starlette d’Instagram dont les photos très sexy ne laissent aucun doute sur son amour pour le perfect body and face. C’est probablement cet amour de l’esthétique qui aura réuni les 2 jeunes femmes autour d’une telle ambition, tant on ne peut ignorer l’intérêt affiché de Bree pour le make-up quand on la suit sur les RS.
LIRE AUSSI: Ngaoundéré: une femme protège son amant qui a violé sa fille de 9 ans
La jeune étudiante de l’ENAM, qui forme les futurs dirigeants 237, semble manifester plus d’intérêt pour des domaines diamétralement opposés à celui pour lequel ses parents semblent vouloir la destiner. On se souvient encore de sa dernière initiative buzzatique en date, la sortie de son album Hip Hop. Bien que le projet ait semblé super bien avancé, tout s’est arrêté brutalement avant le « party » que la Princesse avait prévu d’organiser dans sa villa de Los Angeles. Bien évidemment, on ne saura pas ce qui a tout stoppé net, mais il n’est pas très compliqué de le deviner!
Notre Princesse très active et bonne viveuse, semble très attirée par l’univers du show-biz (mode, musique, beauté). Ses diverses entreprises donnent l’impression qu’elle sait surfer sur la vague des tendances du moment. Alors qu’on assiste à une foison de productions dans le secteur de la cosmétique autant sur le plan international (Fenty Beauty, KKW, Jilo, etc.) que local (Bold Make-up, Rmb Ibow, etc.), on est en droit de se demander si la Princesse n’aurait pas été emportée par cette vague esthétique.
LIRE AUSSI: Confidentiel: la fortune personnelle de Paul Biya (enfin) dévoilée !
Espérons que cette fois, le projet de notre Bree Bree ne s’arrête pas au stade de teasing mais aboutisse bel et bien, lui permettant de réaliser ses envies. Il semble qu’il soit toutefois en bonne voie, car un site internet dédié à cette marque existe déjà mais est lui aussi encore en mode teasing.
A quand le lancement officiel? On reste au taquet pour découvrir on l’espère, un nouveau produit de qualité, adapté à nos carnations et surtout à la bourse du camerounaise moyen. Un nouveau produit 100% camerounais, on ne peut que saluer l’initiative et souhaiter beaucoup de succès à notre future Businesswoman nationale, une beauty with brains.
"/>