Brenda Biya et Maître Gims vus dans un hôtel à Paris, l'image devient virale

Maître Gims et Brenda Biya

Wed, 25 May 2022 Source: www.camerounweb.com

La fille du chef de l'Etat camerounais est actuellement à Paris. Brenda Biya serait allée rencontrer le très célèbre artiste Maître Gims.

Maître Gims et Brenda Biya se sont rencontrés dans un hôtel en France. Ils ont même posé pour une photo. Cette photo qui a été justement publiée sur les réseaux sociaux est devenue virale et suscite des questions.

Dans quel cadre Brenda Biya a-t-il rencontré Maître Gims? Que préparent les deux personnalités? Y a-t-il un projet de featuring entre les deux? S'agit-il d'une amitié, ou d'une nouvelle relation amoureuse? Quoi qu'il en soit, les internautes y vont de tous les commentaires.

Certains pensent même que Maître Gims s'intéresserait à la première fille du Cameroun.

"Maître GIMS aperçu entrain de racoler la visibilité de notre King Nasty Brenda BIYA Officiel ", écrit Slaybabe, une plateforme d'actualité des célébrités.

Maître Gims n'est pas la seule star à s'afficher avec Brenda Biya. En 2020, la fille du chef de l'Etat a fait venir au palais présidentiel, la star nigériane Wizkid pour un show privé.

Après l'invitation de Kofi Olomidé et Singuila, artistes congolais à la célébration de l'anniversaire de la première dame du Cameroun, en 2020, c'était le tour de l'artiste musician nigerian Wizkid de faire danser Brenda Biya, la fille du président camerounais lors du réveillon de Noel.

Un événement que les camerounais n'ont pas manqué de commenter sur la toile. Ils condamnent le couple présidentiel de sacrifier le bonheur du peuple camerounais au dépens de leur plaisir.

Ils vont jusqu'à imaginer la mirobolante somme que l'artiste nigérian va percevoir de ce concert privé à Etoudi. Une somme qui peut sauver des vies dans l'extrême nord, ou des réfugiés de la crise anglophone, assurent-ils.

Brenda Biya, présente au concert, habillée sexy avec les cheveux blonds, a pris du bon temps avec Wizkid, à danser, à 'papoter', à se titiller.

Quant à la première dame, elle raffole toujours de ses mondanités festives à Etoudi. Une manière, surement pour elle de profiter de la vie et de vivifier le palais camerounais loin du regard de Paul Biya qui n'était pas présent au concert.

Source: www.camerounweb.com