Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Brenda Biya sur mondovision à travers un clip de rap

4476 Brenda2 696x297.png Photo utilisée juste à titre d'illustration

Mon, 4 Jan 2016 Source: culturebene.com

Nul ne l’ignore, la discrétion dont font preuve les familles présidentielles en Afrique, particulièrement celle du Cameroun, n’étonne plus véritablement. Très réservée et muette à la limite, cette dernière a su entretenir le mystère autour d’elle, ce parfois exposant sa progéniture à la restriction presque totale.

Cependant, il y a toujours une exception à une règle. Certainement avide de liberté (de penser, de s’exprimer et surtout d’aller et venir), Brenda ne cesse alors de se distinguer ; la fréquence de soirées entre potes et virées nocturnes dans les clubs de sa part a fini par dissiper notre étonnement. « C’est une fille comme toutes les autres », nous diront certains, à tort ou à raison… Mais Brenda Biya, en « fille normale » vient de réaliser un autre exploit : C’est désormais en figurante de clip de rap qu’elle s’affirme.

Depuis près de 48 heures, son apparition dans le vidéogramme du titre « Change my life » des rappeurs Blacky et Dex Willy, fait alors jaser les chaumières et la grande toile. Dans sa mini robe rouge, les cheveux au vent (qu’elle prend le temps de caresser de temps en temps comme pour afficher un certain charisme similaire a celui des figurants des clips USA), Brenda filmée en slow motion nous a paru très décontractée, se prêtant à la mélodie.

… Et le débat qui divise déjà : « Doit-elle ou pas figurer dans les clips, elle la fille du prési ? »

A vous de voir !



 

Source: culturebene.com