0

Bruno Bidjang se paye la tête de Francis Ngannou dans Fast and Furious 9

Francis Ngannou F9 Credit Instagram Francis Ngannou vient de recevoir un coup de poing dans la figure

Wed, 22 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

Francis Ngannou vient de recevoir un coup de poing dans la figure

• "The Predator" n’a pas vu venir l’attaque de Bruno Bidjang

• L’homme de média se moque des premiers pas de Francis Ngannou dans le cinéma



Le combattant camerounais, champion des poids lourds de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), Francis Ngannou (35 ans) est aussi passionné par le cinéma. Etre acteur ne lui déplaît pas. Il y a plusieurs mois en 2021, "The Predator" a débuté avec un rôle minime dans le célèbre film "Fast and Furious", la saison neuf (09) précisément.

Francis Ngannou a eu droit à quelques minutes d’apparition sur la scène. Même s’il a tenu son rôle, il n’a pas été un acteur important du film comme l’ont été les autres qu’on a l’habitude de voir régulièrement. Tout de même, le combattant Francis Ngannou est le deuxième Africain à avoir tenu un rôle dans "Fast and Furious", un film américain.

Le journaliste Bruno Bidjang qui a aussi regardé le film, a le même sentiment. Il estime que Francis Ngannou est apparu très brièvement dans le film, ce qui laisse un goût d’inachevé à la chose.

Sur sa page Facebook, Bruno Bidjang a écrit : « Donc de tous les acteurs de Fast and Furious 9 là, ce n’est que notre Francis Nganou qui devait mourir comme ça. Non seulement il apparaît pour trois (03) minutes, mais aussi il ne fait même pas un vrai combat ».

En réalité, Francis Ngannou n’a tenu qu’un petit rôle dans le film joué en grande partie par John Cena, Vin Diesel et Charlize Theron. Il est apparu dans une scène de combat avec l’acteur coréen Sung Kang. Le Camerounais a été éjecté d’une voiture après que son adversaire a déclenché le parachute qu’il portait au dos.

Francis Ngannou sur le départ à l'UFC, une autre ligue l'attend avec une proposition irrésistible

Le champion du poids lourd de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), Francis Ngannou a des problèmes non encore réglés avec la ligue qui pourraient l’amener à la quitter.

Le contrat de Francis Ngannou avec l’UFC arrive à terme en décembre prochain. Actuellement blessé, le compétiteur n’a pas encore fait le moindre signe qui pourrait indiquer qu’il a l’intention de prolonger : « Nous allons nous asseoir et discuter », a récemment confié celui qu’on surnomme The Predator.

Depuis mars 2021, après avoir remporté le titre, Francis Ngannou a exprimé son mécontentement vis-à-vis du traitement qui lui est réservé. Des ligues se frottent déjà les mains pour accueillir Francis Ngannou. On parle par exemple de la Professional Fighters League (PFL).

Son président Ray Sefo confirme l’intérêt : « 100%, concernant l’intérêt de la PFL pour Francis Ngannou s’il est un agent libre. Francis est mon coéquipier à l’Xtreme Couture, vous savez ? Donc, quand il deviendra un agent libre et qu’il sera autorisé à parler à n’importe qui en termes de… – devrais-je dire quand il fera ses courses – alors nous nous assiérons certainement et nous parlerons. D’ici là, je ne le vois pas aller quelque part, mais tout est possible, à 100%. Les parts 50/50 du pay-per-view attireront toutes sortes de gens, absolument, c’est la clé ».

Source: www.camerounweb.com