0

Buzz : Davido et Chioma ont frappé fort après la mort par noyade de leur fils

Chioma    Davido Davido et Chioma se sont mariés

Tue, 15 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Le célèbre chanteur nigérian Davido et sa fiancée Chioma ont souffert de la disparition de leur enfant Ifeanyi Adeleke qui s’est noyé dans la piscine. Le petit venait de fêter ses trois (03) ans d’anniversaire il y a quelques jours.

Son papa lui apprenait comment nager dans leur piscine grand bassin à la maison. L’enfant de Davido avait l’air de maîtriser rapidement comme se mouvoir dans l’eau. Il a pris goût à la chose.

En l’absence de ses parents, le petit a eu la mauvaise idée d’aller nager dans l’eau. Sans grand soutien, il a pris l’eau et est mort. Il n’a pas pu être réanimé aux services d’urgence.

Le blogueur camerounais Peupah Zouzoua apporte une nouvelle information sur le couple. Les deux (02) personnes se sont mariées, quelques jours après le décès du fruit de leurs entrailles.

« Deuil wandafut : Davido et Chioma se sont mariés. Téguè rumeur comme dans une cité à SOA, mais le couple se serait bel et bien marié le 06 novembre dernier.

En effet, quelques jours après la disparition de leur fils Ifeanyi mort par noyade, les deux (02) parents ont décidé de se marier en catimini (en cachette comme on doit tout vous apprendre là).

Le mariage traditionnel s’est déroulé chez les parents de Chioma. Un mariage discret où rien que parents et amis proches étaient invités avec pour formelle interdiction de filmer une chose qu’aucune fille de SOA n’aurait pu supporter.

La raison de cette union précoce : Rassurer Chioma et la consoler qu’avec ou sans fils, il l’aime car depuis peu, sa vie est très embrouillée comme Eneo à Yaoundé.

Oui des sources nigérianes confirment que la chambre de cette dernière avait mystérieusement pris feu avant la disparition de son fils.

Une succession d’événements qui l’auraient rendue maigre et triste. Et sa famille a demandé qu’elle quitte les réseaux sociaux question de se rétablir.

legende

Davido quant à lui a été aperçu récemment les yeux biens gonflés dans un salon de coiffure.

Notons que toutes les autres femmes de Davido lui ont souhaité des condoléances sauf une du nom de Sophia Momodu. Toutefois, il paraît que chez le peuple Igbo (Chioma), le père ne peut assister au deuil de son enfant sans avoir épousé la mère.

En tout cas, le couple Adeleke est bien plus soudé que l’on ne le pense, et cette épreuve renforcera leurs liens, bref on l’espère de tout cœur. Ps : Les photos de mariage proviennent d’un vieux clip ».

Source: www.camerounweb.com