Blanche Bailly a un corps de rêve qu’elle n’hésite pas à mettre en valeur que ce soit dans ses clips ou dans la vie active. La chanteuse se plaît dans son style et ne le changerait pour rien au monde. D’ailleurs récemment, Blanche Bailly alias la queen mimba a parlé de son physique.
Pour reprendre les mots exacts de Blanche Bailly, elle a dit : « Quand j'étais bonne, on a dit que mon succès est grâce à mon physique même si depuis 2016 j'aligne des tubes, aucun mauvais son. Je dis bien aucun ».
Aujourd'hui, enchaîne Blanche Bailly « vous pleurez partout que je suis trop grosse. A l'heure ci c'est inspiration apoutchou. Même avec ce gros corps j'ai d'abord trois (03) tubes à aligner back to back ».
« Parce que le talent, C'est Dieu qui m’a donné. Je n'aime pas prouver mais je suis très consciente de ce que Dieu a mis dans mon cerveau. D'où la chanson Dieudonné », explique-t-elle.
Le blogueur Peupah Zouzoua l’a lue et place quelques mots : « Ainsi a écrit l’artiste pétrochimique via son Snapchat afin d’exprimer son coup de gueule à ceux qui passent le temps à critiquer son physique et sa musique ».
« D’après elle, même si elle n’est pas assez soutenue elle reste la meilleure depuis 2016 et ce n’est pas un débat. Eh qui avait alors discuté Blanche Bailly ? Même si personne ne veut te donner tes récompenses nous on va aller réclamer ça même par avion de nuit ».
Du lourd : Mimie, Blanche Bailly et Kameni dans un clip
C’est le rêve de plusieurs internautes camerounais, africains et du reste du monde. Ce sont peut-être – de façon subjective – les trois (03) meilleures chanteuses du pays, même s’il ne faut pas mettre à l’écart des personnes comme Lady Ponce, Krys M, Mani Bella, Lydol, Majoie Ayi, la liste est non exhaustive.
La page Facebook Slaybabe s’est fait une joie de dire tout haut ce que les mélomanes pensent tout bas. L’administrateur de la plateforme rêve d’une collaboration entre ce trio magique.
On peut tenir pour sûr que cette éventuelle entente entre Mimie, Blanche Bailly et Kameni donnerait une réalisation très satisfaisante et fortement désirée sur le marché : « Arrêtez tout. D'après la chaîne Slaybabe TV, voici la holy trinity de la musique camerounaise. Mimie, Blanche Bailly et Kameni.
Mimie reflète bien la personnalité de Beyonce sur scène avec ses habillements et sa façon de se déhancher comme Queen B, c'est une artiste super engagée à devenir une légende.
Blanche Bailly a beaucoup plus les allures de Nicki Minaj même si elle ne rappe pas. Kameni quant à elle reprend Rihanna avec son style musical un peu à part.
Toutes les trois (03) reprendre l'héritage de la musique camerounaise, avec trois (03) rythme musicaux différents. Internet aimerait bien les voir toutes les trois (03) dans un clip.
Imaginez Mimie, Blanche Bailly et Kameni dans un clip, ce sera du lourd. Ps : ne cherchez pas toujours des featuring avec des stars internationales qui coûtent même chères pour rien, apprenez à collaborer entre vous, c'est ce qu'on veut, ce sera génial. On craque ».
Les trois vedettes ont une chose en commun. Elles sont toujours très sexy. Mais leur style musical est particulier. Mimie, de son vrai nom Mélanie Ngoga, est née le 11 janvier 1991 à Douala et est devenue avec le temps une artiste musicienne et comédienne hors pair.
Bailly Larinette Tatah elle, est née le 08 août 1995 à Kumba. Plus connue sous le nom de Blanche Bailly, elle se veut une chanteuse et compositrice d'afro-pop qui s’est fait connaitre sur la scène musicale en 2016 avec premier single intitulé "Kam we stay" sorti en août 2016.
Enfin Kameni, de son vrai nom Kate Ebude Kameni, est née le 09 mars 1993 à Bafang dans la région de l’Ouest. Elle est une spécialiste du rap.