C'est chaud : voici les camerounaises les 'hot' du pays

KM Aicha Kamoise C'est chaud : voici les camerounaises les 'hot' du pays

Mon, 24 Jun 2024 Source: www.camerounweb.com

(Retro) Le Cameroun regorge de jeunes et belles femmes Wanda People. Que ce soit dans les domaines de la mode, du cinéma, de la musique, la télévision ou des affaires, elles se démarquent de par leur charisme, leur physique ou encore leurs tenues vestimentaires quotidiennes, mais également par leurs talents.

Elles sont sexy et ne manquent pas une occasion de nous électriser sur les réseaux sociaux. Notre première édition de 2016 affichant près de 300.000 vues a été un franc succès et a même fait naître des opportunités pour certaines d’entre celles qui y figuraient.

Cette année encore, nous sommes allés chercher pour vous la crème des femmes camerounaises.

Angèle Kossinda

Sonya Kay

On ne présente plus cette jeune chanteuse et modèle. Résidente à Los Angeles aux États-Unis, Sonya Kay a été découverte par le public camerounais lors de son élection comme Miss University Africa Cameroon en 2012. Il suffit de voir son corps pour confirmer que le jury de cette année là n’avait pas ndem. La go est magnifique !

Carlia Fassi

Si son visage ne vous est pas familier c’est que vous avez sûrement loupé l’édition 2017 d’un grand concours de beauté au Cameroun où elle figurait parmi les finalistes. Aujourd’hui la jeune femme évolue dans le monde de la mode. La demoiselle de 22 ans est actuellement l’égérie d’Africa shops. Et ce n’est pas pour rien Wanda People, il faut avouer que la go répond. D’ailleurs, elle fait partie des mannequins camerounais les plus suivis sur Instagram.

Kathy Mingele

Il y a quelques années, nous vous faisions découvrir Kathy Mingele, cette jeune femme à la fois mannequin, assistante artistique dans le domaine de la musique, de la photographie et du make up. Eh oui Kathy Mingèle s’est bien fait remarquer dans le monde de la mode au Cameroun. Et elle s’en sort plutôt bien. Il faut dire qu’elle a un physique androgyne qui tape dans l’oeil. Et c’est aussi son caractère audacieux qui lui vaut sa place dans le top des Hot Girls camerounaises.

Mimie

Qui ignore le visage de cette jolie jeune femme ? Cette chanteuse qui fait tourner la tête des djo au mboa. Mimie balance du lourd et ce n’est pas Locko qui nous dira le contraire. Lui même a confirmé le charisme de la go dans son clip « Booboo ». Titulaire d’un master en communication des entreprises et marketing, Mélanie Ngoga de son vrai nom a toujours eu une passion folle pour la musique et en a fait son métier. Actrice, musicienne, chanteuse, danseuse, et modèle, Mimie a plusieurs cordes à son arc.

Virginia Zoua

L’épouse de l’international camerounais Jack Zoua est certainement parmi les plus belles femmes de footballeurs africains. Malgré ses trois maternités, Virginia alias Diamant reste toujours au top. La jeune make-up artist réussit à ménager le boulot, la famille et le nyanga. Seulement pour cela, elle mérite des applaudissements.

Aicha Kamoise

Qui ne connait pas Aïcha Kamoise? Cette jeune actrice au visage d’ange. Eh oui c’est elle. L’une des premières comédiennes camerounaises à faire des vidéos sur internet. Sa websérie «Les aventures kamoises» a fait un tollé sur la toile il y a quelques années. Plusieurs personnes ont découvert ses talents dans cette série. Entre travail et maternité, la go a toujours su rester au top côté beauté. Elle est l’une des incarnations de la beauté camerounaise, une parfaite Hot Girl.

Eza Adjara

C’est une femme dont le physique ne vous laissera pas indifférent Wanda People. La go est canon ça peut tiiiiier ! ! Elle est formée comme une guitare (Petit Pays’s voice). Eza Adjara est originaire du département du Noun dans l’Ouest Cameroun. Elle fait des études en Douanes et Transit et est propriétaire d’une boutique de prêt à porter Eza.ra_shop. Ses lèvres pulpeuses et ses courbes ravageuses font d’elle une personne très suivie sur les réseaux sociaux. Sur instagram, son compte affiche plus de 90K Followers. Massah ! Vous-mêmes regardez pourquoi !

Catherine Dayas

On ne présente plus Catherine Dayas Wanda People. C’est l’une des beautés camerounaises qui illumine la France. Le jeune modèle de 25 ans a été couronnée Miss Cameroun France 2016 et 1ere dauphine Miss Paris 2017. Outre sa beauté, Catherine est charismatique et est dotée d’un sourire ravageur, faut-il également parler de ce teint chocolat gourmand ? Vous même admirez la beauté!

Fese Eva

Ne vous laissez pas tromper par ce beau et jeune visage Wanda People. Vous avez devant vous une styliste hors paire. C’est la Co-fondatrice d’Eloli Design, une marque camerounaise qu’elle a mis sur pieds avec sa sœur il y a quelques années. C’est certainement pour cette raison que Eva est toujours bien sapée. Elle connait l’histoire de l’habillement. En pantalon ou en jupe, la jeune femme est sexy.

Blanche Bailly

Elle est certainement l’une des chanteuses camerounaises les plus Hot de tous les temps. Blanche Bailly ne fait pas dans la dentelle Wanda People. Cette native de la région de l’Ouest Cameroun met ses formes en valeur dès qu’elle en a l’occasion. Et c’est certainement pour admirer son beau corps et son style vestimentaire ultra sexy qu’elle est autant suivie sur les réseaux sociaux, en effet elle cumule à elle seule près de 80k de followers sur Instagram. Elle fait d’ailleurs partie des chanteurs camerounais les plus suivis sur Instagram.

Esther Belibi

Ester Belibi est bien connue du milieu People camerounais. Il faut dire qu’elle habille les stars. Elle est plus connue sous le nom de Biiouty Biiouty sur les réseaux sociaux, et a une boutique de vêtements nommée Biiouty Biiouty Shop à Bastos. La go ne gère pas l’adage qui dit que le cordonnier est toujours le plus mal chaussé là. Elle même est la vitrine de sa propre boutique. Et chacun de ses vêtements lui donne une allure spéciale. Ceci sans compter le côté sexy que la go nous dévoile de temps en temps sur la toile. Qui a dit que les patronnes ne pouvaient pas être Hot ?

Venance Chiepodeu

C’est le niveau élevé du style Wanda People. Venance Chiepodeu, mannequin et Youtubeuse est l’une des beautés camerounaises vivant chez l’oncle Sam. Tous les jours, ses publications régalent des milliers de personnes qui ne cessent de contempler le style de cette beauté sophistiquée.

Gaelle Enganamouit

La Lionne Indomptable Gaëlle n’est pas seulement sexy dans son maillot sur le terrain. Même en dehors des pelouses la go assure. Et oui être joueuse de foot et hot c’est possible. Il suffit de faire un tour sur le compte Instagram de la championne. Un style plutôt générallement masculin qu’elle arbore sans complexe, mais qui ne l’empêche pas des looks plus féminins de temps à autres.

La Diva Mido

La « Diva Mido » est celle là même qui a été présentée au lendemain de la coupe d’Afrique comme la titulaire du gardien de buts des Lions Indomptables, Fabrice Ondoa. Et oui, aux dernières nouvelles, c’est elle qui détenait le cœur du footballeur. Et ce n’est pas pour rien. La go est bio, charmante et sexy. Par ailleurs la demoiselle a récemment lancé une émission sur Youtube où elle interview les stars en voiture « Tour avec ta star« .

China Sukally

China Sukally est l’une de ces jeunes camerounaises qui ont pour mission de rendre les femmes encore plus belles à l’aide de quelques pinceaux. Vous l’aurez compris Wanda People, China est une Make-up artist et pas n’importe laquelle. Elle peut faire des merveilles avec ses dix doigts. Sa page Instagram démontre à suffisance son talent.

Abigail

Elle est à la fois mannequin et journaliste, mais elle est surtout et avant tout très très sexy Wanda People. Abigal est assurément une ressource sûre des filles sexy made in 237. Il suffit de regarder ses photos pour comprendre de quoi on parle.

Patricia Rose Faure

On peut être mère de famille et doser encore Wanda People. Patricia Rose Faure est l’exemple même de ces mères qui ne se laissent pas faire et qui connaissent l’histoire de la sapologie du bout des doigts. Et oui la mater est sexy ! Une vraie fashionista ! Après tout, elle a passé l’âge de rendre comptes non ? C’est le corps que tu veux voir ? La rémé mettrait la pression à n’importe quelle petite go pimpante tellement elle claque ! Pas le bep bep bep. Et croyez-nous ses trois filles arrivent en force aussi. Ne dit-on pas que le sang suit les veines ?

Mina Eyango

Dans la famille Eyango, je demande la petite soeur ! Eh oui, on vous les présentait il y a deux ans, Mina est la fille cadette du prince du Makossa Ndedi Eyango, née de son union avec une femme Sri-Lankaise. Basée au Californie où elle poursuit de brillantes études, Mina tient en haleine près de 50K followers sur Instagram. Avec sa soeur elles ont crée une marque de prêt-à-porter La Ville Noire. Il faut préciser que Mina est une accro de la mode et des tenues sexy. En même temps, elle a le corps pour et un joli visage pour jouer au mannequin. Ceci n’a d’ailleurs pas échappé à Locko qui l’a invitée dans l’un de ses clips.

Nabila

Si vous n’avez jamais entendu parler de Nabila, c’est que vous avez loupé quelque chose. De son vrai nom Fatima Rodriguez. Nabila est une jeune chanteuse de 21 née d’un père hispano-marocain et d’une mère camerounaise. Sa voix sensuelle, son joli minois, son teint caramel donnent envie de découvrir la personnalité de la jeune femme. Comment ne pas la classer parmi les Hot Girls du 237 land ?

Source: www.camerounweb.com