C’est une nouvelle aventure sans doute pour la web-comédienne ivoirienne Eunice Zunon. Des images postées sur les réseaux sociaux, l’on voit l’actrice poser avec un homme qui est présenté comme son amant. C’est sans doute la fin (définitive) de l’aventure avec le rappeur camerounais Ténor .
« Je ne suis pas une femme frivole. Je suis une femme qui s’est consacrée uniquement à toi. Le minimum, c’est le respect. J’ai été blessée (…) On me voit en train de taper sur mon ex-compagnon. Ce n’est pas une action que je fais. C’est une réaction (…) J’ai été agressée physiquement… », avait expliqué récemment Eunice dans une vidéo, occasion d’éclairer la lanterne des internautes qui la qualifiaient de brutale.
« Une nouvelle victime pour le muscle de la BS nationale .Les photos de l’inconnue autrefois connue et d’un yorobo circulent depuis hier l’air la toile ! Eux sont ensemble partout, Teguè frein, Téguè discret, hum !
Un buzz ou alors un futur traumatisme dans la vie de ce garçon qui sera bientôt cadenassé Notons que c’est ainsi que ça va avait commencé avec Ebanflang, kooo mon collaborateur.
Nous n’en savons rien mais à voir l’odeur de la sueur qui sent fort fort sur eux là, hum eux font Achouè à voir même le vertébré, on sent qu’elle n’a pas oublié Tenor ! Le même style vestimentaire, le même mal de face, et la même soumission.
Tout en espérant que la famille de ce jeune homme du nom de Didi Bobo soit consciente du risque qu’il court, nous leur souhaitons bonne chance Téguè interdit, l’envol sera une fois de plus clé 14 », ironise Peupah Zouzoua.