Il y a un moment maintenant qu’on a commencé par les voir ensemble. Sur les photos et dans les vidéos qu’elles balançaient, elles semblaient très complices et paraissaient comme des personnes qui ne manquaient plus de rien.
On a pu se demander si c’est le fruit de leur travail qui leur rapportait autant d’argent et de notoriété, ou si en arrière-plan, elles avaient d’autres activités plus onéreuses. Bien malin celui qui peut savoir sans se tromper.
Leur amitié a finalement fait long feu, si on en croit Slaybabe qui fait des affirmations sur leur relation. La page Facebook qui ne rate aucune actualité des stars camerounaises, surtout dans le domaine de la culture et des arts, est très précise dans ses révélations.
On peut lire : « Sortez oh. C'est gâté entre les Filles du Village. Eloundou, celle qui est toujours simple là a quitté le groupe. Jusqu'à son ex copine Bitomo a changé la photo de profil de leur page et mettre une photo avec Cynthia Fiangan.
On se posait les questions ici, depuis leur réconciliation avec Cynthia Fiangan, qu'on voyait Bitomo maintenant plus avec Cynthia Fiangan.
On ne la voyait plus avec Eloundou, Bitomo et Cynthia Fiangan ont commencé à ne plus trainer ensemble, voyage en avion, sortie, shopping, complet, on les voyait plus à deux.
Où Eloundou n'avait pas seulement aussi l'argent pour suivre le rythme oh, on ne sait pas. Ou elle se sentait seulement intruse parmi elles oh, on ne sait pas.
Ou ça la frustrait oh, on ne sait pas. Voilà maintenant, elle est partie du groupe. Elle a décidé de laisser Bitomo alias Jessica Edima et Cynthia Fiangan être bestie et juju.
Puisqu'elles se ressemblent d'abord. Ps : Affaire de juju, ça finit toujours comme ça et puis amitié à trois n'existe pas. Il y aura toujours une intruse ».