C'est gâté entre MK Michelle et Bop Dylan

MK Michelle Voyage Une relation qui se complique

Mon, 5 Aug 2024 Source: www.camerounweb.com

Le model photo et créatrice de vidéos MK Michelle s’est confié. C’est au sujet de sa relation avec Bop Dylan. Beaucoup de choses sont dites par la jeune étudiante qui a pris l’habitude de beaucoup voyager.

Dans un voice qu’elle a envoyé à un proche, on entend : « C’est vrai qu’on dit que l’homme a son orgueil, mais à un moment, tu dois aussi te rabaisser pour la femme que tu aimes. Il y a des choses que je ne tolère pas et que je n’ai tellement tolérées avec Dylan qu’il est devenu une princesse dans la relation.

Genre c’est moi l’homme et lui, il est la femme. Il y a des choses qui ne sont pas normales, moi je ne peux pas supporter ça. Il m’a bloquée, je ne sais pourquoi, il ne m’a pas dit. C’est vrai qu’on s’est disputé mais ce n’est pas une raison pour me bloquer. Et il part dire aux gens qu’il veut se concentrer sur son projet et ça le prenait la tête.

Imagine, ça veut dire que demain, il va réussir, il va avoir ses choses, donc je n’aurai même plus d’importance dans sa vie. Gars, qu’il se concentre sur ses projets, c’est le plus important pour lui. Donc moi ça me fait hyper mal, mais je vais serrer le cœur.

Je ne voulais même pas parler de ça, mais je vois des messages du genre "Michelle, il faut lui écrire, peu importe le problème, il faut arranger, c’est toi la femme". Comme si j’étais la méchante, comme si ça me plaisait trop de nous voir dans ces conditions.

Entre-temps, lui, il fait sa vie, il fait son projet, il est concentré sur ses choses. Vous-mêmes vous avez remarqué depuis qu’il fait son projet, est-ce qu’il a encore le temps pour moi ? Non ! De la même façon qu’il n’a pas le temps pour moi sur les réseaux, il n’a pas le temps pour moi dans la vraie vie.

En toute chose hein, il y a la réalité et le virtuel. Si la réalité, ce n’est pas déjà ça, ça ne sert à rien de faire tout ça. Je ne peux pas faire ma vie avec quelqu’un avec qui je ne compte que sur les réseaux sociaux pour être bien. Tant que dans la vie réelle, ce n’est pas correcte, je ne vois pas comment on va avancer.

Donc c’est un peu ça. J’ai décidé de rester dans mon coin et lui aussi. Ces deux jours-là, ça me fait vraiment mal son absence et tout, mais je me dis que s’il est à l’aise, pourquoi moi je ne vais pas être à l’aise ? Moi je n’écrirai pas à Dylan peu importe. Je ne peux pas écrire à Dylan. Si j’écris à Dylan, c’est comme si j’ai jeté ma dignité au sol, genre je me suis assise sur ça (…) j’en ai déjà trop fait ».

Source: www.camerounweb.com