'C'est mon goût, ne me jugez pas': Lady Ponce affiche le jeune qu'elle aime désormais

Lady Ponce et son nouveau partenaire

Wed, 10 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Lady Ponce à est nouveau amoureuse

• Un nouvel amour dont elle ne s'attendait pas

• Ce mercredi 10 août, elle affiche son jeune amoureux


Dans une publication sur sa page Facebook ce mercredi 10 août, la star du Bikuti, Lady Ponce a affiché l'homme qui la rend heureuse depuis quelques jours.

Conscient qu'elle sera critiquée pour avoir choisi un jeune homme, Lady Ponce prend de l'avance et répond aux critiques.

"C'est mon goût, alors svp ne me jugez pas. Je suis une Amourologue comme l'a si bien dit mon beau-fils Prési Amot. C'est vraiment l'amour qui va me finir un jour ,un jour. Mon cœur Tu étais ou depuis ? Bb tu as promis de guérir ce cœur qui à déjà fait tellement de tonneaux, sur tous les fronts. Dieu t'as créé à 4 heures du matin, quand il avait encore toute son énergie. Il a vraiment pris du temps pour te façonner pour moi. Tu es mon goût dans tous les domaines, on peut aimer quelqu'un comme ça ? Ah Zamba! L'amour et rien que l'amour…", a écrit Lady Ponce à propos de son nouveau copain.

"Tu me manques énormément à peine ,j'arrive à Paris, que j'ai les larmes qui coulent. Seule loin de toi, c'est comme faire un séjour en enfer. Je t'aime stp, ne l'oublie jamais", ajoute t-elle.

On se rappelle des mésaventures de la diva du Bikutsi en 2020 avec son ex mari Dieu Cyclone sur fond de clashs, de grands déballages sur l'homosexualité, l'infidélité, les coups bas ici et là, les contre-vérités sur la dot et le mariage du couple. Les Camerounais ont subi tout cela de la part des ex tourtereaux. Lady Ponce a d'ailleurs sorti les chansons "Magouillard" dans laquelle elle parlait de ton ex et de "je ne voulais plus aimer".

Mais voilà, la femme au cœur d'artichaut serait tombée encore dans le piège de l'amour. Elle aurait un goût très prisé pour les hommes du milieu culturel. Son ex Dieu Cyclone est un producteur des artistes grâce à sa boite Cyclone Communication.

Source: www.camerounweb.com